D23 - Dream Productions : Soyez heureux, une série Vice-Versa arrive sur Disney+

Date : 10 / 08 / 2024 à 09h00
Sources :

Disney via Collider


Après le succès retentissant de Vice-Versa 2 dans les cinémas du monde entier, avec plus de 1,5 milliard de dollars au box-office mondial, il n’est pas surprenant que nous ayons plus d’aventures provenant de cet univers. Et c’est exactement ce que Disney nous propose. Aujourd’hui, lors de l’événement D23, la grand-messe Disney, le studio de la souris a annoncé Dream Productions, une série dérivée de Vice-Versa qui se déroule entre le premier et le second film.

En plus du titre de la série, Disney a dévoilé un bref synopsis de Dream Productions. D’après les premières informations, la série se déroulera comme une comédie de bureau et, au lieu de se passer au centre de contrôle où Joie (doublée par Amy Poehler), Anxiété (Maya Hawke) et Tristesse (Phyllis Smith) travaillent, l’histoire se situera dans une section du cerveau de Riley (Kensington Tallman) responsable de la fabrication des rêves de la jeune fille chaque nuit lorsqu’elle s’endort.

Le titre suggère également que Dream Productions aura des allures de satire cinématographique, puisque les travailleurs responsables des rêves de Riley devront composer des histoires qui se déroulent dans sa tête lorsqu’elle est profondément endormie. Disney n’a pas encore révélé si les émotions principales de Riley feront une apparition dans la série, mais il y a de fortes chances que nous les voyions de temps en temps lorsque Riley se réveille ou juste avant qu’elle ne se couche.

La nouvelle série de l’univers Vice-Versa sera essentielle pour garder les fans engagés dans la franchise avant qu’un troisième film ne soit annoncé et entre en production. La suite se tient actuellement comme le film d’animation ayant rapporté le plus de revenus de tous les temps, et le plus grand succès au box-office de 2024 jusqu’à présent. Le premier film avait déjà prouvé que le titre Pixar fonctionnait auprès du public, mais Vice-Versa 2 a démontré que le potentiel de la franchise est bien plus puissant que ce que quiconque aurait pu imaginer.

Tout comme les deux films, Dream Productions emmènera les spectateurs dans un voyage à l’intérieur du cerveau humain pour comprendre comment certaines décisions sont prises, comment nous réagissons aux environnements dans lesquels nous nous trouvons, et comment nous développons notre identité. Puisque la série se déroulera dans un cadre beaucoup plus flexible, il est possible que le public voie des épisodes audacieux qui repousseront les limites de l’animation pour représenter les possibilités des rêves.

Disney n’a pas encore annoncé d’autres détails concernant Dream Productions, y compris le casting vocal, le nombre d’épisodes, et la fenêtre de sortie.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Les enfants sont rois : La bande annonce de la série thriller (...)
Tempest : La série d’espionnage pioche son casting dans (...)
D23 - Gagné ou Perdu : La bande annonce de la toute première (...)
D23 - Dream Productions : Soyez heureux, une série Vice-Versa (...)
Nell Rebelle : La série Disney+ se prend les pieds dans le (...)
Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : Critique 2.05 (...)
Trap : M. Night Shyamalan ne fait pas de films à twist
Joker - Folie À Deux : Un jeune Harvey Dent plus simple dans le (...)
Cyberpunk - Edgerunners : Une nouvelle série en préparation (...)
My Lady Jane : George R.R. Martin peut-il sauver la série Prime (...)
Deux Flics à Miami : Don Johnson a un plan pour ramener la (...)
Édito - Lundi 16 septembre 2024 : Nouvelle rubrique sur (...)
Emmys 2024 : Les résultats de la 76ème édition
L’héritage fossile : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 16 septembre 2024