The Killer : La bande annonce du dernier John Woo avec Omar Sy
Peacock
The Killer, le remake du film hongkongais éponyme sorti en 1989, et également mis en scène par John Woo, a connu un parcours plus que chaotique.
D’abord envisagé seulement 3 années après l’original, avec Richard Gere et Denzel Washington dans les rôles principaux, le premier projet est abandonné par peur qu’il soit assimilé à un film gay, du fait du scénario un peu ambigu sur la relation des deux personnages. Michelle Yeoh est alors contactée et intégrée dans le scénario pour faire un contrepoint féminin.
Quinze ans plus tard, on annonce John H. Lee à la réalisation et Sarah Li dans le rôle de la chanteuse aveugle.
Finallement c’est John Woo en personne qui reprendra le flambeau, avec un projet avorté à Hollywood alors que Lupita Nyong’o (Star Wars, Black Panther) avait été annoncée dans le rôle de l’assassin Zee.
Finalement, toujours réalisé par John Woo, le film sera tourné au milieu de l’année 2023 à Paris, pour une diffusion sur la plateforme Peacock.
Eric Cantona, Sam Worthington, Diana Silvers et Saïd Taghmaoui, entre autres, complètent le casting.
Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) tiendra le rôle de l’assasin et Omar Sy (Jurassic World, Lupin, Intouchables) le rôle du policier.
Le film sortira le 23 août 2024.
Zee, est une assassin mystérieuse et implacable connue et craint dans le monde underground parisien.
Mais quand, au cours d’une mission de son mentor, elle refuse de tuer une jeune femme aveugle dans une discothèque, sa décision va mettre une cible sur elle-même, attirer l’attention d’un enquêteur de police chevronné, et la plonger dans une conspiration criminelle qui la mettra sur une trajectoire de collision avec son propre passé.
Dans la bande annonce, vous ne serez pas surpris de retrouver des oiseaux qui s’envolent lors des explosions, des séances de gun fu et une prépondérance des cascades à moto, trois des effets préférés du fameux réalisateur hongkongais.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.