Stranger Things : Maya Hawke évoque la saison 5
Podcrushed
La production de la saison 4 de Stranger Things a été interrompue en mars 2020 en raison de la pandémie, et la saison 5 a été repoussée en raison de la grève des scénaristes et des acteurs en 2023, entraînant d’important problèmes pour le tournage, qui a pourtant commencé en tout début d’année.
Au point que Maya Hawke parle de "série un peu maudite" :
Nos showrunners, Matt et Ross, assument beaucoup de responsabilités. Ils ont une équipe de scénaristes incroyable, mais ils sont très impliqués. Ils écrivent beaucoup et sont très sérieux quant à la qualité de l’écriture continue, et cela prend beaucoup de temps pour écrire chaque saison, et cela prend beaucoup de temps pour les tourner.
Nous réalisons en gros huit films. Les épisodes sont très longs.
L’actrice avait déjà évoqué son personnage dans une interview pour le magazine Rolling Stone en 2022 :
J’adorerais mourir et avoir mon moment d’héroïne. J’adorerais mourir avec honneur, comme le ferait n’importe quel acteur. Mais j’aime la façon dont les frères Duffer aiment leurs acteurs. La raison pour laquelle ils écrivent si bien pour moi et pour tout le monde, c’est parce qu’ils tombent amoureux de leurs acteurs et de leurs personnages, et ils ne veulent pas les tuer. Je pense que c’est une belle qualité qu’ils ont, et je ne voudrais pas la perdre.
Mais aussi pour Yahoo ! Entertainment :
Je suis mitigée sur ma relation avec ma petite amie dans la série, car j’aime les personnages dont la vie amoureuse n’est pas le centre de leur existence. L’amitié avec Steve est si spéciale, et les amitiés m’ont accompagné tout au long de ma vie. Je pense qu’elles sont vraiment importantes et qu’elles méritent qu’on leur accorde une place de choix.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.