Crystal Lake : Les raisons du licenciement de Bryan Fuller

Date : 24 / 06 / 2024 à 12h00
Sources :

The Wrap via Collider


C’est son ambition qui semble avoir été fatal à Bryan Fuller sur Crystal Lake. Selon The Wrap, la préquelle à Vendredi 13 aurait été noyée dans une multitudes de projets portés par le scénariste producteur, ce qui aurait mis Fuller sur les rotules (il y aurait aussi une petite question d’argent)...

Le média américain partage en effet que ce serait le burnout qui aurait conduit le co-créateur de Star Trek - Discovery à prendre de la distance sur la série. Une source proche de A24 et Fuller aurait expliqué à The Wrap que l’épuisement professionnel est précisément ce qui a noyé la série Peacock. Le studio souhaite néanmoins aller de l’avant et réimaginer le projet avec un nouveau showrunner.

Selon ladite source, Fuller avait tout simplement trop de choses à faire et s’éparpillait trop entre les projets pour continuer à jongler avec tout. En parallèle de Crystal Lake, le créateur a également travaillé sur Dust Bunny, son premier long métrage qu’il a également écrit. Mais ce qui a eu du mal à passer, c’est que Fuller aurait demandé à pouvoir embaucher d’autres scénaristes pour Crystal Lake, ce qui n’a pas été accepté par Peacock par manque de budget. "Nous avions encore un budget largement dépassé."

Depuis le départ de Fuller, A24 a été très clair : il souhaitait aller de l’avant avec Crystal Lake d’une manière ou d’une autre. La question est simplement de savoir qui allait reprendre le travail là où Fuller l’a laissé, tout en prenant en compte la situation financière du projet. Kevin Williamson (Scream) et Victor Miller (le scénariste du Vendredi 13 original) font également partie de l’équipe créative de la série.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Teacup : La nouvelle bande annonce en montre un peu plus
Revival : Une nouvelle série surnaturelle pour Melanie (...)
Les Banlieusards : Le remake, en série, du film avec Tom (...)
PONIES : Emilia Clarke en espionne pour Peacock
The Rainmaker : John Slattery affrontera L’Idéaliste de USA (...)
Apartment 7A : La critique express
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024