Officier et Gentleman : Miles Teller en passe de reprendre le rôle emblématique de Richard Gere

Date : 22 / 06 / 2024 à 10h00
Sources :

Deadline


Miles Teller n’a pas fini de jouer un officier de la Marine pour Paramount. L’acteur de Top Gun - Maverick devrait jouer dans une mise à jour moderne du drame classique de 1982 avec Richard Gere, Officier et Gentleman...

Selon Deadline, Paramount Pictures serait au travail pour produire un nouveau film Officier et Gentleman (An Officer And A Gentleman en V.O.). Matt Johnson a écrit la première version du scénario du nouveau long métrage et Dana Fox en a écrit la dernière version. Temple Hill produit. Le réalisateur n’a semble-t-il pas encore été choisi.

Le film de 1982 mettait en vedette Richard Gere, Debra Winger et Louis Gossett Jr. et suivait un solitaire qui entreprend de terminer sa formation d’officier de la marine tout en traitant avec un sergent instructeur coriace et en trouvant l’amour. Gossett Jr. a en fait voler la vedette dans le film, remportant l’Oscar de l’acteur de soutien grâce à sa performance. Le film a été un succès au box-office et a décroché sept nominations aux Oscars, et a contribué à faire de Gere et Winger deux des plus grandes stars de cinéma de la décennie.

Depuis sa performance dans Top Gun 2, Daria Cercek et Mike Ireland, les co-présidents de Paramount Motion Picture Group, ont envisagé Teller pour le rôle. Depuis les 1,4 milliards remportés par Maverick, les deux parties n’ont eu de cesse de discuter du projet Officier et Gentleman, le studio présentant son idée à Teller qui a finalement dit oui.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Gladiator II : Ne fâchez pas un homme qui entre dans le Colisée (...)
Jours de tonnerre : Tom Cruise à nouveau sur la ligne de (...)
The Running Man : Un nouveau chasseur entre en scène
NYCC 2024 - The Running Man : Josh Brolin pour courir après Glen (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024