Star Wars : La galaxie lointaine de Lucasfilm peut-elle verser dans le format pour adulte ?

Date : 21 / 06 / 2024 à 16h00

Alors que Star Wars n’a cessé de repousser les limites depuis la sortie de son premier film en 1979, la galaxie lointaine, très lointaine est sans aucun doute possible la franchise capable de faire des choses que d’autres ne sauront jamais faire.

Et même si Star Wars nous a livré trois nouveaux films en cette dernière décennie, et pléthore de séries via Disney+, il y a un élément de narration qu’elle n’a jamais choisi de poursuivre : il n’y a jamais eu de film ou série classée R-Rated.

Mais maintenant que Dave Filoni est à la tête de l’aspect créatif de Star Wars, les choses risquent de changer : "C’est intéressant. Au final, quoi que nous fassions, cela doit être vraiment bien fait", a-t-il déclaré à Josh Horowitz sur Happy Sad Confused. "Il y a un public pour ça. Mais avec ce public, je veux continuer à toucher l’imagination des enfants pour qu’ils puissent grandir et apprécier cela."

Et même si Star Wars est dans le giron de Disney, cela ne signifie absolument pas que la saga restera PG-13 éternellement. Il n’y a qu’à voir Marvel Studios et son prochain Deadpool & Wolverine qui versera carrément dans une certaine violence physique et verbale. Il faut simplement que l’idée pour un film Star Wars pour adulte soit la bonne.

En plus de donner son avis sur des histoires plus matures de Star Wars, Filoni a également fourni une mise à jour sur son prochain film New Republic : "Parce que j’ai écrit la deuxième saison de Ahsoka, les choses ont cliqué et j’ai une bien meilleure idée de la direction que prendront les choses. Je dirai que j’ai une ouverture que j’aime vraiment beaucoup."


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars : Pourquoi Simon Kinberg est le candidat idéal pour une (...)
Star Wars : Simon Kinberg pour une nouvelle trilogie
Star Wars : La Galaxie de Rey à nouveau troublée
The Mandalorian & Grogu : Le film se rapproche de plus en (...)
Star Wars - Lando : Donald Glover n’a pas froid aux (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024