One Piece : Avis de recherche pour Marianne
La saison 2 de la série live One Piece devrait compter dans ses rangs une certaine peintre tueuse sadique de l’univers de Eiichiro Oda, et Netflix semble être à la recherche de l’actrice qui lui donnera ses traits...
Dans un rapport de ComicBook, on nous dit que la saison 2 de One Piece devrait apporter de nouveaux défis à l’équipage des Chapeaux de Paille : Marianne (Miss Goldenweek). Voici ce que dit la recherche de casting dont il est question.
"Femme, de n’importe quelle ethnie. Un type de Mercredi Addams impassible. Ne vous fiez pas à son apparence juvénile et à son comportement enfantin. C’est une tueuse tordue dotée de pouvoirs de persuasion surnaturels, capable de faire obéir ses victimes à ses moindres caprices sadiques. Au lieu de se faire des amis, elle trouve plus facile de transformer les gens en jouets, en poupées vivantes lors de son goûter des horreurs. Même notre protagoniste - un solide optimiste aux rêves inébranlables - voit sa volonté s’émousser en sa présence. Lorsque nos héros trouveront un moyen de renverser la situation, elle en paiera le prix en goûtant à sa propre médecine dépravée. Cherche 18+ pour jouer une adolescente. Invitée récurrente."
La première saison de One Piece avait couvert fidèlement l’intégralité de la saga East Blue, la saison à venir étant destinée à se concentrer sur les aventures de la vaste saga Alabasta. Marianne est la partenaire d’un autre antagoniste, Mr. 3. Les deux personnages font partie d’un syndicat du crime connu sous le nom de Baroque Works.
La saison 2 fera immanquablement revenir Iñaki Godoy, Jacob Romero Gibson, Mackenyu, Emily Rudd et Taz Skylar.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.