Le Problème à trois corps : Les showrunners clarifient leur projet pour la suite

Date : 25 / 05 / 2024 à 16h00
Sources :

THR


Les showrunners de la série Netflix Le Problème à trois corps avait récemment laissé échappé que d’autres épisodes étaient en préparation, poussant à croire qu’un ajout de quelques épisodes était prévu, comme pour une petite saison 2.

Lors d’une autre interview, Benioff et Weiss ont précisé ce qui est prévu exactement, parlant de saisons (au pluriel donc) et non d’une seule.

Nous savions dès le début combien d’heures nous voulions pour raconter le reste de l’histoire parce que nous avions une feuille de route jusqu’à la fin. Et nous avons ce dont nous avons besoin pour aller au bout comme prévu au départ.

Le développement de la première saison avait pris quatre ans et la phase suivante de l’histoire devrait être dévoilée au cours des trois prochaines année :

Au moment où nous aurons terminé la série, cela fera sept ans que nous y avons consacré. Nous en sommes maintenant au point où nous pouvons raconter le reste de l’histoire et, oui, nous avons suffisamment de temps pour raconter le reste de l’histoire comme nous le souhaitons et c’est extrêmement gratifiant.

Netflix est donc prêt à financer la suite, afin de voir l’histoire de San Ti et de la race humaine jusqu’à sa conclusion. La série devrait donc se poursuivre au-delà de la saison 2, pour raconter tranquillement les histoires des deux autres romans, La Forêt sombre et La Mort immortelle.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Le problème à 3 corps : 3 saisons pour régler tous les (...)
Le Problème à trois corps : Les showrunners clarifient leur (...)
Le Problème à trois corps : Une saison 2 qui ne dit pas son nom (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Le problème à 3 corps : La bande annonce finale de la série (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre
Mémoires de Gris : La critique