Harry Potter : Daniel Radcliffe donne sa bénédiction à son prochain successeur

Date : 06 / 07 / 2023 à 12h30
Sources :

ComicBook via TVLine


Voilà déjà quelques temps que Warner Bros Discovery a annoncé avoir des plans télévisuels pour Harry Potter dans les 10 ans à venir. Daniel Radcliffe, qui a incarné le jeune sorcier dans les films de 2001 à 2011, donne sa bénédiction au jeune acteur qui aura la chance de prendre sa relève. Radcliffe nous dit également, de manière assez définitive, s’il faut s’attendre à le voir faire un caméo dans la série.

"Je crois comprendre qu’ils essaient de prendre un nouveau départ, et je suis sûr que la personne qui réalisera la série voudra y laisser sa propre marque et ne voudra probablement pas avoir à trouver un moyen de faire apparaître l’ancien Harry quelque part", explique Radcliffe à ComicBook. "Je ne cherche donc absolument pas à le faire. Mais je leur souhaite évidemment toute la chance du monde, et je suis très excité à l’idée de passer le flambeau. Mais je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je le transmette physiquement."

La série Harry Potter a déjà reçu des réactions négatives de la part du public pour avoir nommé Rowling comme productrice déléguée, les déclarations de de l’auteure sur la question de genre ont été largement jugées transphobes. En réponse à ces réactions, Rowling a depuis expliqué : "Je me sens obligée de partager cette terrible nouvelle. Des activistes tentent d’organiser un nouveau boycott de mon travail, cette fois-ci de la série Harry Potter. Comme mieux vaut prévenir que guérir, j’ai pris la précaution de prévoir une grande réserve de champagne."


Copyright © par leurs ayants droits. Tous droits réservés. Les séries et films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Harry Potter : La série reliée à Hogwarts Legacy 2 ?
Harry Potter : La série a-t-elle trouvé son Dumbledore (...)
Harry Potter : Bonnie Wright, l’interprète de Ginny (...)
Harry Potter : La recherche du nouveau trio et la date de début (...)
Harry Potter : Daniel Radcliffe révèle ce qu’il attend le (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024