Emily The Criminal : Aubrey Plaza adapte son film de 2022 en série TV

Date : 10 / 05 / 2024 à 11h00
Sources :

Deadline


Après en avoir acquis les droits, Legendary Television s’est associé à Aubrey Plaza pour transformer le film policier de John Patton Ford en une série TV...

Selon Deadline, Legendary Television développe une série basée sur le film Emily The Criminal avec Plaza sorti en 2022. Il se dit néanmoins que Plaza ne jouera pas dans la série. Elle n’occupera que le siège de productrice déléguée.

Dans le film de Ford, Emily (Plaza) est aux prises avec des dettes et est exclue du marché du travail en raison d’un casier judiciaire mineur. Désespérée, elle se lance dans un travail louche en tant que "cliente factice", achetant des produits avec des cartes de crédit volées fournies par un intermédiaire séduisant et charismatique nommé Youcef (Theo Rossi). Confrontée à une série d’entretiens d’embauche sans issue, Emily se retrouve bientôt séduite par l’argent facile et les sensations illicites du capitalisme du marché noir, et de plus en plus intéressée par Youcef. Ensemble, ils élaborent un plan pour faire passer leur business au niveau supérieur à Los Angeles. Megalyn Echikunwoke et Gina Gershon étaient également à l’affiche. Le film a été produit par Low Spark Films de Tyler Davidson en association avec Fear Knot Productions.

La série Emily The Criminal sera également produite sous délégation par Davidson et Drew Sykes, ainsi que Kevin Flanigan, Dexter Braff, Angus Wall, Kent Kubena, Lowell Shapiro et Mike Dill. Ford réalisera la série.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Emily The Criminal : Aubrey Plaza adapte son film de 2022 en (...)
Earth Abides : MGM+ adapte le roman de George R. Stewart avec (...)
Elfquest : La Fox adapte Le Pays des elfes en série animée
Evil Dead : Une série animée toujours en préparation selon Bruce (...)
The Awoken : Le premier roman de Katelyn Monroe Howes en série (...)
House of the Dragon : Un nombre d’épisodes plus faible qui (...)
Wolf man : La place du film dans le Dark Universe
Sugar : Critique de la saison 1
Snootworld : David Lynch toujours à la recherche de financement (...)
Les Simpson : L’interprétation vocale des personnages (...)
Thelma la licorne : La critique du film Netflix
Les Quatre fantastiques : Natasha Lyonne rejoint le groupe (...)
Brèves : Les informations du 20 mai
Dark Souls Redemption : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 20 mai 2024