End of Watch : Le film de David Ayer devient série pour la Fox

Date : 21 / 02 / 2022 à 10h00
Sources :

Deadline


David Ayer, le réalisateur de End of Watch, le film de 2012 avec Jake Gyllenhaal et Michael Peña, va transposer son long métrage choc en série TV, la Fox s’étant engagée à adapter son scénario dans ce format...

Co-écrite et produite sous délégation par Ayer et David Matthews, l’ancien showrunner de Them, la série End of Watch suit le quotidien de deux jeunes policiers de Los Angeles, partenaires et amis, et ce qui se passe lorsqu’ils rencontrent des forces criminelles plus grandes qu’eux. Fox Entertainment est le studio.

La série est développée dans le cadre de la nouvelle stratégie de Fox Entertainment, mise en œuvre en 2020, qui prévoit des alternatives aux pilotes traditionnels. Dans le domaine de la fiction, cela implique de passer du scénario à la série. End of Watch est une version de ce modèle - la chaîne a commandé un scénario de pilote, un scénario de secours et un format, et prendra une décision de commande de série sur cette base. Fox a également fait passer plusieurs projets de séries dramatiques par des writers rooms, qui produisent des scripts qui sont ensuite pris en compte pour un passage direct à la série.

Chris Long et Darryll C. Scott sont producteurs délégués de la potentielle prochaine série End of Watch pour la Fox via la Cedar Park Studios de Ayer, aux côtés du producteur du film, John Lesher, Andrea Iervolino, Monika Bacardi et James Masciello de Raven. Bill Rotko est producteur consultant.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Earth Abides : MGM+ adapte le roman de George R. Stewart avec (...)
Elfquest : La Fox adapte Le Pays des elfes en série animée
Evil Dead : Une série animée toujours en préparation selon Bruce (...)
The Awoken : Le premier roman de Katelyn Monroe Howes en série (...)
Entitled : Brett Gelman pour une comédie grinçante pour (...)
Infinity : La critique du Jeu de Rôle
LEGO Fortnite - Star Wars : Les bandes annonces du jeu
Star Wars : May the Fourth...
Mickey vs. Winnie : Un nouveau film d’horreur du (...)
Star Trek - Discovery : Enlever leur casque aux Breens était-il (...)
Star Wars - The Acolyte : Surpasser La Menace fantôme en matière (...)
Thor - Love and Thunder : Chris Hemsworth très critique envers le (...)
Chucky : Critique 3.08 Final Destination
Invisible Man 2 : Universal prêt à relancer la machine à monstres (...)
Tentacules [Combo Blu Ray + DVD + livret] : La critique