Rebel Moon : Prévoyez six heures dédiées à Zack Snyder cet été

Date : 20 / 04 / 2024 à 15h00
Sources :

Forbes via SFF Gazette & Radio Times via Collider


Tout en évoquant la possibilité de faire un troisième film Rebel Moon, Zack Snyder a donné quelques détails sur les Director’s Cut de L’Enfant du feu et L’Entailleuse...

S’adressant à Forbes, le réalisateur a confirmé que les versions longues de ses deux films Netflix dureront 3h chacune quand ils sortiront cet été sur la plate-forme de streaming.

"Oui, les Director’s Cut durent trois heures chacun, donc si vous deviez [les] regarder l’un à la suite de l’autre, c’est une affaire de six heures mais je pense que ça va être amusant et ça vaut vraiment le coup. Ce qui est excitant, c’est que le 19 avril [date de sortie de L’Entailleuse], vous pourrez regarder la première et la deuxième partie ensemble, si vous en avez envie. J’ai monté les films en deux. Je l’ai écrit comme une seule histoire, puis je l’ai en quelque sorte divisé en deux moitié. Vous ne pouvez pas sous-estimer ce sentiment d’immersion que vous ressentirez tout au long des deux films. Avec les Director’s Cut, cela va simplement être plus intense en raison des scènes supplémentaires et du type de coloration dans les coins du monde, comme nous sommes capables de le faire, franchement, avec plus de scènes et plus de temps."

Quant à savoir quand nous pourrons réellement regarder les versions longues de Rebel Moon - L’Enfant du feu et Rebel Moon - L’Entailleuse, le cinéaste a ajouté : "Nous n’avons pas de date précise, mais [ce sera] probablement en août, je dirais."

Alors que le premier film a obtenu des critiques mitigées, les audiences sur Netflix auraient rencontré un succès fou. Si le public en redemande, le réalisateur a un troisième projet en tête : "[Oui,] nous avons travaillé sur une troisième partie, en ce qui concerne l’histoire. Nous savons exactement où nous allons tous - nous le savons depuis un certain temps, pour être honnête. Alors oui, je serais ravi de faire d’autres films sur Rebel Moon - ce serait amusant..."

Mais en parlant avec les gens de RadioTimes, le réalisateur a même poussé le bouchon plus loin en évoquant non pas seulement un troisième film, mais six : "Je suppose que quatre, c’est logique. Quatre ou six films, selon... Je suppose que [la question] est de savoir si à chaque fois que nous faisons un film, nous le partageons en deux, là est la question."

Le réalisateur explique que ce sont les fans qui doivent montrer à Netflix qu’ils en veulent encore, et il semble prêt à s’y mettre : "Probablement, de manière générale, un double coup de pouce ferait probablement l’affaire."

Dans Rebel Moon - L’Entailleuse, Kora et ses guerriers se préparent à tout sacrifier, combattant aux côtés des courageux habitants du Veldt, pour défendre un village autrefois paisible, dans la lutte contre le Monde Mère. À la veille de leur combat, les guerriers doivent faire face aux vérités de leur propre passé, chacun révélant pourquoi ils se battent. Alors que toute la force du Royaume s’attaque à la rébellion naissante, des liens indestructibles se forgent, des héros émergent et des légendes naissent. Le film atterrira sur Netflix le 19 avril...


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Projet Netflix : Zack Snyder passe au commissariat du (...)
Back in Action : Le teaser du film d’espions avec Cameron (...)
Sous la seine : Un tournage et des intrigues pour la (...)
Ellian et le sortilège : La première véritable bande (...)
The Electric State : Le Teaser du film Netflix et une date de (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024