Fast and Loose : Will Smith retrouve Michael Bay sur Netflix
Bad Boys, c’était en 1995 ! Will Smith était encore connu que pour ses talents de comédiens dans sa sitcom Le Prince de Bel-Air, et sa passion pour le rap. Quant à Michael Bay, l’explosif réalisateur n’était encore qu’à sa première fois. Le succès a été tel, que Sony y a vu la naissance d’une franchise, et a depuis produit quatre autres opus.
Aujourd’hui, soit 30 ans après le premier volet BB, Smith et Bay devraient se retrouver sur des plateaux de tournage, le cinéaste étant en négociations avec Netflix pour réaliser le Fast and Loose auquel Smith est attaché depuis un certain temps. Les choses sont tellement bien parties, que Deadline croit savoir que les pourparlers devraient déboucher rapidement, et que le projet a de très fortes chances d’être le prochain boulot des deux hommes. Cette nouvelle intervient alors que Smith vient de quitter Sugar Bandits, qui devait justement être son prochain film.
Fast and Loose suit un homme qui se réveille à Tijuana sans souvenirs. En reconstituant son passé, il apprend qu’il a vécu deux vies : l’une en tant que chef du crime et l’autre en tant qu’agent infiltré de la CIA. Le scénario a été écrit par Jon Hoeber, Erich Hoeber, Chris Bremner et Eric Pearson. Le film est un projet passion pour Smith, qui le développe depuis un certain temps. Le long métrage a pris de l’ampleur quand Bad Boys - Ride or Die a eu des ailes au box office. Du côté de Netflix, Fast and Loose est le type de film événementiel majeur que la plate-forme de streaming adore tant, et l’idée de réunir Smith et Bay était tout simplement trop belle.
Kelly McCormick et David Leitch pour 87North produiront le film aux côtés de Smith, avec Jon Mone et Ryan Shimazaki de Westbrook Studios.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.