Projet Ryan Coogler : Jack O’Connell & Delroy Lindo face à Michael B. Jordan

Date : 09 / 04 / 2024 à 10h00
Sources :

Deadline & THR via Collider


Les grands noms s’accumulent autour du prochain mystérieux projet cinématographique évènement de Ryan Coogler pour Warner Bros. Voilà Jack O’Connell (Ferrari, Invincible, ci-contre) et Delroy Lindo (Da 5 Bloods, Get Shorty, ci-dessous) qui montent à bord...

On ne sait pas grand chose du long métrage, si ce n’est qu’il s’agirait d’un film de genre d’époque, et qui devrait marquer un changement majeur dans la filmographie de Coogler. Le film devrait se dérouler dans le sud, à l’époque de l’ère Jim Crow avec Jordan dans un double rôle de vampires jumeaux. Les traditions surnaturelles sudistes des États-Unis seraient également au programme. O’Connell serait vu comme étant le vilain de l’histoire. Quant au rôle de Lindo, il reste tout aussi secret, mais une source aurait révélé à The Hollywood Reporter qu’il comportait "un élément musical".

Le film - encore sans titre - rassemble Jordan et Coogler après leur collaboration sur les franchises Creed et Black Panther, et Fruitvale Station. Coogler a écrit et produira également aux côtés de Zinzi Coogler et Sev Ohanian. Les producteurs délégués sont Ludwig Göransson, compositeur doublement oscarisé, Rebecca Cho et Will Greenfield. Le tournage devrait débuter dans les jours qui viennent à la Nouvelle-Orléans.

C’est en février dernier que Warner Bros. a décroché le projet, après une terrible guerre des enchères. Le rôle de méchant est devenu l’un des es les plus recherchés par les jeunes stars, O’Connell décrochant finalement le rôle.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Minecraft - Le Film : La bande annonce
Planète interdite : Warner Bros. prépare un remake
Juré N°2 : La bande annonce du dernier Clint Eastwood
Red One : Dwayne Johnson et Chris Evans toujours à la recherche (...)
Sinners : la bande annonce qui attend le Mal
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024