Percy Jackson et les Olympiens : Merci au Dieu Disney+, la série est renouvelée
On peut dire merci aux Dieux de la télévision, Disney+ va de l’avant avec Percy Jackson et les Olympiens, renouvelant la série fantastique pour une deuxième saison...
Ayo Davis, président de Disney Branded Television, a déclaré : "Nous sommes ravis de nous lancer dans une nouvelle quête passionnante et une saison 2 avec Rick Riordan, nos fantastiques partenaires de 20th Television et l’ensemble exceptionnel de la distribution et des talents créatifs qui donnent vie à cette histoire."
Riordon, qui a écrit les livres bien-aimés et qui agit en tant que producteur délégué sur la série, a ajouté : "Je suis impatient d’apporter la prochaine saison de Percy Jackson à Disney+ ! Levez l’ancre. Hissez la grand-voile. Tout le monde sur le pont, les demi-dieux. Nous nous dirigeons vers La Mer des Monstres."
Lors de son lancement, Percy Jackson a atteint la quatrième place du classement hebdomadaire Nielsen, avec 572 millions de minutes de visionnage pour deux épisodes, avec un tiers de ce total provenant des téléspectateurs de 18 à 34 ans. Au cours de la période de mesure suivante, la série est passée à la troisième place, avant d’être reléguée à la sixième place.
Percy Jackson et les Olympiens raconte l’histoire fantastique de Percy (Walker Scobell), un demi-dieu de 12 ans qui commence tout juste à accepter ses pouvoirs lorsqu’il est chargé de retrouver l’éclair de Zeus. Avec l’aide de ses amis Grover et Annabeth (Aryan Simhadri et Leah Sava Jeffries), Percy se lance dans une quête à travers le pays pour retrouver l’objet manquant. et éviter qu’une guerre n’éclate au sein de sa famille.
Virginia Kull, Glynn Turman, Toby Stephens, le regretté Lance Reddick, Lin-Manuel Miranda, Megan Mullally, Jason Mantzoukas, Charlie Bushnell, Dior Goodjohn, Jessica Parker Kennedy, Olivea Morton, Suzanne Cryer, Timm Sharp, Timothy Omundson et Jay Duplass sont également vedette.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.