Smile : Une suite avec Lukas Gage aux côtés de Naomi Scott

Date : 27 / 01 / 2024 à 10h00
Sources :

Deadline


Succès surprise de 2022, le film d’horreur de Parker Finn connaîtra suite une cette année, et se fera avec le Lars Olmstead de Fargo 5 aux côtés de la Jasmine de Aladdin...

Selon Deadline, le Smile de 2022 connaîtra donc une suite cette année avec Lukas Gage (Euphoria, The White Lotus, Fargo), qui donnera la réplique à Naomi Scott (Power Rangers, Aladdin, Charlie’s Angels). Parker Finn, qui a réalisé le premier film, sera de retour derrière la caméra pour mettre en images son propre scénario, avec Temple Hill à la production. La sortie du film, qu’on va appeler Smile 2 - à défaut d’avoir un titre officiel - est prévu pour octobre 2024 aux States.

Avec plus de 217 millions de dollars de recettes en salles, Smile a été l’un des grands succès inattendus de l’année 2022. Cela a dû rendre le sourire aux gens de Paramount, qui comptaient initialement le sortir sur sa plate-forme de streaming avant de décider de l’exploiter au cinéma.

Le film raconte l’histoire du Dr Rose Cotter (Sosie Bacon), une psychiatre qui devient de plus en plus convaincue qu’elle est menacée par une entité étrange, après avoir été témoin d’un incident étrange et traumatisant impliquant un patient. L’intrigue de Smile 2 reste pour le moment un secret médical bien gardé.

Gage est un acteur qui a la côte ces derniers temps. À jouer dans des séries HBO et FX acclamées, ça rapporte sur le long terme. L’acteur sera bientôt dans la réimagination de Road House de Amazon par Doug Liman, avec Jake Gyllenhaal. Dead Boy Detectives, la série DC de Netflix, et le thriller de science-fiction Companion pour New Line sont à mettre sur son carnet de bal pour les mois à venir également.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Gladiator II : Ne fâchez pas un homme qui entre dans le Colisée (...)
Jours de tonnerre : Tom Cruise à nouveau sur la ligne de (...)
The Running Man : Un nouveau chasseur entre en scène
NYCC 2024 - The Running Man : Josh Brolin pour courir après Glen (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024