Avengers - The Kang Dynasty : Destin Daniel Cretton quitte le film, mais pas le MCU
Destin Daniel Cretton, le réalisateur de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, avait été le premier choix de Marvel Studios pour réaliser son Avengers - The Kang Dynasty, mais ce dernier quitte finalement son poste pour se consacrer à d’autres projets du MCU.
Deadline a appris que le cinéaste a décidé de quitter son poste de réalisateur de Avengers 5 de Marvel Studios pour se concentrer sur ses autres projets Marvel. Il s’agit d’une sortie à l’amiable, le réalisateur faisant toujours partie de la famille Marvel Studios. Il serait en fait en pourparlers pour réaliser d’autres films du MCU (sans qu’on nous dise lesquels).
Notez que The Kang Dynasty est encore loin dans le calendrier des sorties en salles, daté pour mai 2026, juste avant le Avengers - Secret Wars, pile un an plus tard.
On le savait déjà, mais Cretton travaille actuellement sur la série Marvel Spotlight, Wonder Man, pour Disney+, étant réalisateur des deux premiers épisodes et producteur délégué, alors qu’une suite à son film Shang-Chi de 2021 est également dans son planning. Suite à son succès post-COVID, Cretton a également signé un contrat global avec Marvel Studios & Hulu’s Onyx Collective.
Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.