Rebel Moon : Un Director’s Cut dantesque pour le film Netflix de Zack Snyder

Date : 26 / 08 / 2023 à 13h00
Sources :

Deadline


Vous avez trouvé la première bande annonce de Rebel Moon - Enfant du feu monumentale ? Vous allez halluciner quand vous connaîtrez la dimension dantesque du Director’s Cut du film attendu pour les fêtes...

Netflix sortira bien une version purement Zack Snyder du film qui contiendra "près d’une heure de contenu supplémentaire" et les fans n’auront pas à faire campagne pour qu’elle voie le jour, contrairement à ce qui a été nécessaire de faire pour que Warner Bros. et DC sortent la version tant attendue de Justice League.

"Le Director’s Cut représente près d’une heure de contenu supplémentaire, je pense donc qu’il s’agit d’une version légitime de l’univers étendu", a déclaré Snyder lors d’une interview avec Tudum. "On voit vraiment beaucoup de choses. C’est juste plus détaillé. Le Director’s Cut est une plongée en profondeur, ce que j’ai toujours fait au cours de ma carrière. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans cette histoire de director’s cut, mais ce que je peux dire, c’est que, pour moi, les director’s cuts ont toujours été quelque chose pour lequel j’ai dû me battre dans le passé et dont personne ne voulait. C’était l’enfant bâtard que j’essayais toujours d’assembler parce qu’ils pensaient qu’il y avait une version plus profonde."

"Avec Netflix, nous avons tourné des scènes uniquement pour le Director’s Cut. En ce sens, c’est vraiment une révélation parce que cela donne un deuxième coup de pouce aux grands fans, comme une vraie découverte qu’ils n’auraient pas eue [autrement]. Je suis très enthousiaste !"

Rebel Moon est un space opera centré sur une colonie pacifique aux confins d’une galaxie qui se trouve menacée par les armées d’une force dirigeante tyrannique. Kora (Sofia Boutella), une mystérieuse étrangère vivant parmi les villageois, devient leur meilleur espoir de survie. Le film met également en vedette Ed Skrein, Charlie Hunnam, Michiel Huisman, Djimon Hounsou, Doona Bae, Ray Fisher, Cleopatra Coleman, Jena Malone, Frae et Anthony Hopkins. Rendez-vous le 22 décembre pour Rebel Moon - Enfant du feu, la première partie, et en avril 2024 pour la seconde.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Grosse Pointe Garden Society : Aja Naomi King rejoint le pilote (...)
Kotaro en solo : La critique du tome 1
Doctor Who - Il était une fois un seigneur du temps : La critique (...)
Cinéma - Bandes annonces : 30 avril 2024
Mufasa - Le Roi Lion : La bande annonce du film Disney
Alien - Romulus : Fede Alvarez dévoile une vidéo du facehugger
Deadpool & Wolverine : Pas besoin d’avoir tout vu chez (...)
Doctor Who : De nouvelles images de la prochaine saison
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)