Opérations Spéciales - Lioness : Critique 1.06 The Lie Is the Truth

Date : 22 / 08 / 2023 à 14h00
Sources :

Unification


OPÉRATIONS SPÉCIALES : LIONESS

- Date de diffusion : 20/08/2023
- Plateforme de diffusion : Paramount +
- Épisode : 1.06 The Lie Is the Truth
- Réalisateur : Paul Cameron
- Scénariste : Taylor Sheridan
- Interprètes : Zoe Saldaña, Laysla De Oliveira, Dave Annable, Jill Wagner, LaMonica Garrett, James Jordan, Austin Hébert, Jonah Wharton, Stephanie Nur, Hannah Love Lanier, Nicole Kidman, Morgan Freeman

LA CRITIQUE

Le sixième épisode de Opérations Spéciales : Lioness reprend la ligne directrice de l’intrigue principale et prépare le dernier acte.

Le scénario de Taylor Sheridan continue certes d’explorer les effets des missions annexes, mais tourne surtout autour de la relation grandissante entre la jeune Marine et sa cible, la parente d’un terroriste que l’équipe souhaite retrouver.

L’épisode de Paul Cameron est plaisant à regarder et repose principalement sur les prestations impeccables des comédiens. Laysla De Oliveira est formidable en jeune militaire. Stephanie Nur est excellente en fille riche voulant profiter de la vie avant son mariage, dont la date s’approche. Zoe Saldaña est superbe en cheffe d’équipe devant gérer de nombreux problèmes. Nicole Kidman est très bonne en haute gradée de la CIA. Et Austin Hébert est fort juste en responsable qui a utilisé les membres de l’équipe pour une autre mission. Les amateurs pourront aussi découvrir Morgan Freeman imposant en président des États-Unis.

L’œuvre prend une dimension psychologique plus poussée et montre l’imbrication entre les décisions des agents et leurs impacts, tant local que politique.

On continue de prendre plaisir à suivre ces aventures hautes en couleur montrant le travail d’infiltration et la logistique mise en place pour mener à bien une mission d’une grande délicatesse.

Le sixième épisode de Opérations Spéciales : Lioness est réussi et ouvre la porte à un final qui devrait s’annoncer plein de rebondissements. L’histoire se centre à nouveau sur l’intrigue principale et, portée par une réalisation efficace et des comédiens très convaincants, offre un épisode plaisant.

Sympathique et psychologique.

SYNOPSIS

Cruz Manuelos, une jeune Marine un peu brutale mais passionnée, a été recrutée pour rejoindre la mission Lioness afin d’aider à démanteler une organisation terroriste. Joe, la cheffe de station du programme Lioness, est chargée de former, de gérer et de diriger ces agents féminins infiltrés.

BANDE ANNONCE



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Knuckles : Critique de la mini-série Paramount +
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.06 (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.04 What (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.03 (...)
Tyler Rake 3 : Joe Russo confirme le film
Une affaire d’honneur [DVD / Blu-Ray] : La critique
Astérix : StudioCanal et Les Éditions Albert René signent un (...)
Dragon Ball - Sparking ! Zero : La bande annonce du jeu vidéo sur (...)
Batman White Knight : La critique de Génération Joker
Apple TV+ - Bandes annonces : 2 mai 2024
Sherlock : Un film pour le retour de Cumberbatch ?
Jurassic World - La théorie du chaos : La Bande annonce
Knuckles : Critique de la mini-série Paramount +
Evil Dead : Un autre film en préparation, un autre réalisateur