Fringe : Anna Torv parle de la saison 2 de Fringe

Date : 16 / 10 / 2009 à 00h15

Depuis le 17 septembre dernier, Fringe est de retour sur les petits écrans américains pour sa seconde saison qui s’annonce passionnante. Elle continuera à explorer les phénomènes inexpliqués et autres occurrences terrifiantes à travers le monde connu sous le nom de "Schéma" (ou Pattern en Anglais), à la poursuite d’une vérité choquante et beaucoup plus grande.

La division Fringe du FBI se compose de l’agent spécial Olivia Dunham (Anna Torv), de Walter Bishop (John Noble) le scientifique un peu fou et son fils Peter (Joshua Jackson). Ils vont tenter de sauver la vie du partenaire et amant d’Olivia d’une mort atroce. Depuis la division Fringe imagine et tente l’impossible lors d’enquêtes sur des faits incroyables, des crimes bizarres et des dossiers mystiques impliquant la téléportation, la réanimation, les mutations génétiques, les prémonitions, l’intelligence artificielle et maintenant les réalités parallèles.

Anna Torv explique comme la saison 2 promet de répondre aux questions mais elle en fera monter de nouvelles à la surface tandis que la dynamique entre les 3 personnages continuera à se développer.

Comment est-ce que l’expérience entre votre personnage et Walter et Peter va changer la saison 2 ?
Je pense qu’il est indéniable que Walter et Peter sont l’équipe et Olivia est plutôt à part. Le plus elle en découvre sur les expériences qu’on a fait sur elle et sur ses capacités, le plus on se rend compte que le partenaire d’Olivia est ce "Schéma". C’est ce à quoi elle est connectée.

C’est quoi alors ce "Schéma" ?
On ne sait pas vraiment encore. C’est juste une succession d’événements sur lesquels l’équipe enquête. Au fur et à mesure que l’enquête avance, ce sont les même noms qui remontent à la surface, mais nous ne sommes sur de rien, c’est ça le mystère.

Peter sera t-il plus impliqué dans la seconde saison ?
Cette année, Peter a commencé à accompagner Olivia dans certains de ses déplacements et il va en faire encore plus cette année.

Pensez-vous qu’il pourrait se passer quelque chose entre eux deux ?
Je ne sais pas, je n’en suis pas sur. Je ne sais pas comment ils pourraient. Olivia a passé la moitié de la 1ère saison à se remettre de John Scott (joué par Mark Valley) et dans la seconde moitié, Peter se met à s’intéresser à la sœur d’Olivia. Il va donc leur falloir au moins une demi saison pour se remettre à pied d’égalité.

Alors c’est comment de travailler avec Leonard Nimoy ?
Excellent. Mais quand on a tourné à Vancouver, il faisait super chaud.

Parce que les jeunes femmes voient votre rôle comme un rôle de femme forte qui résout ses propres problèmes, avez-vous l’impression de jouer un modèle pour ces femmes là ?
Wow, je ne sais pas comment répondre à ça. Je ne sais pas. Est ce que je ressens une pression ? Non. Est-ce que je pense que c’est bien d’avoir ce rôle de modèle ? Oui. Est-ce ma responsabilité ? Oui.


Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.



 Charte des commentaires 


Fringe : Ce n’est qu’un au revoir...
Fringe : L’ultime poster de la série va vous laisser sans (...)
Fringe : Le souvenir qu’ils emporteront
Fringe : Le poster ultime
Fringe : 13 spoilers potentiels pour le final
La Cage : La bande annonce et la date de sortie de la série (...)
Roman SF : Terminus les étoiles d’Alfred Bester - (...)
The Franchise : La critique express
That ’90s Show : Fin de la série sur Netflix
Brèves : Les informations du 13 octobre
Elegoo Saturn Ultra 12K : La critique de l’imprimante 3D (...)
Cinéma - Bandes annonces : 13 octobre 2024
Star Wars - Obi-Wan Kenobi : Lucasfilm et Disney en plein trek (...)
Vaiana 2 : La bande annonce finale
Percy Jackson et les Olympiens : Une dimension multiverselle pour (...)