Fringe : Un final qui changera forcément tout (le monde)
La fin est proche. La date de diffusion de dernier épisode de Fringe aux USA est tombée et les personnages sont à cran. La semaine passée, l’un d’entre eux a franchi les limites et il ne sera pas le seul. Attendez-vous à ce que tout le monde franchisse des limites pour la cause. Attention aux spoilers.
Vendredi dernier aux USA, on a pu voir les émotions de Peter prendre le dessus sur lui. Après avoir perdu Etta, il est devenu obsédé par la vengeance envers les Observateurs. Ils surpassent toujours le groupe, c’est pourquoi il trouve ce plan pour rentrer dans leurs têtes... littéralement. Il a retiré un morceau de technologie de la tête d’un Observateur captif pour se l’implanter dans son cerveau. Le voilà maintenant comme eux.
Avant le final, on peut donc s’attendre à ce que chaque personnage fasse un sacrifice drastique pour la guerre. « Là où ils tentent d’amener les personnages pour le final, semble, en tout cas pour moi, être une fin satisfaisante et logique et quelque part nécessaire pour chacun des personnages, » explique Joshua Jackson.
Tout cela ne semble pas très positif. Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour gagner ? Etta a donné sa vie pour la cause et on peut être sûrs que Peter et Olivia auraient fait pareil. Le final du Fringe sera diffusé aux USA le 18 janvier.
Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.