From : Critique 2.08 Forest for the Trees
FROM
Date de diffusion : 30/06/2023
Plateforme de diffusion : Paramount +
Épisode : 2.08 Forest for the Trees
Réalisateur : Brad Turner
Scénariste : John Griffin & Vivian Lee
Interprètes : Harold Perrineau, Eion Bailey, Catalina Sandino, Shaun Majumder, Hannah Cheramy, Avery Konrad, Ricky He, Simon Webster, Chloe Van Landschoot, Pegah Ghafoori, Elizabeth Moy, Elizabeth Saunders, Corteon Moore, David Alpay, Deborah Grover, Angela Moore, Kaelen Ohm, A.J. Simmons, Nathan D. Simmons, A.J. Simmons
LA CRITIQUE
Le huitième épisode de From est très bon et continu de plonger ses personnages dans un cauchemar dont on ne voit pas la fin.
Le scénario de John Griffin et de Vivian Lee concerne plusieurs des protagonistes que l’on a découverts précédemment et les montre dans différentes occupations qui peuvent avoir un impact plus ou moins important sur la suite des événements.
L’épisode de Brad Turner est très agréable et maintient une tension constante tout en s’achevant sur un final anxiogène. Il utilise fort bien les différents lieux de la petite ville et ses personnages variés pour entraîner le spectateur dans des dilemmes psychologiques parfois très forts.
Les comédiens sont toujours aussi impeccables. Harold Perrineau est formidable en shérif voulant trouver une solution au problème des monstres nocturnes. Scott McCord est excellent en plus vieil occupant des lieux. Catalina Sandino est sympathique en mère s’inquiétant pour ses enfants. Eion Bailey est impeccable dans le rôle de son mari croyant en la science. Elizabeth Saunders est très bonne en responsable au grand cœur de la colonie. Et A.J. Simmons est intéressant en nouveau venu ayant ses propres idées.
L’intrigue avance doucement. Toutefois, elle se focalise vraiment sur les divers protagonistes, les relations entre eux et l’impact psychologique que peut avoir une situation aussi désespérée que celle dans laquelle les habitants de la petite ville sont englués.
Il reste maintenant deux épisodes pour boucler cette nouvelle saison et essayer d’offrir une porte de sortie à des protagonistes que l’on aimerait bien voir être libérés de ce lieu infernal.
Le huitième épisode de From est très bon et offre une grande qualité à une série particulièrement horrifique et intrinsèquement épouvantable. Avec une histoire offrant de nouvelles perspectives, une réalisation très agréable et des comédiens à l’interprétation impeccable, l’œuvre est vraiment particulièrement captivante.
Marquant et psychologique.
SYNOPSIS
Les habitants d’une ville cauchemardesque cherchent une issue tout en devant faire face aux menaces de la forêt voisine et de ses créatures terrifiantes, sortant au coucher du soleil.
BANDE ANNONCE
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.