Thunderbolts : Ayo Edebiri en nouvelle recrue chez Marvel Studios
Après avoir confectionné des sandwichs dans The Bear, la jeune star de la série FX passe dans un tout autre domaine, celui des super-héros, ça ne s’invente pas...
Selon Deadline, Ayo Edebiri, car c’est bien d’elle dont on parle, aurait été recrutée par les équipes gouvernementales de Marvel Studios pour un rôle mystère dans le prochain Thunderbolts, attendu dans les salles à partir du 24 juillet 2024.
Edebiri rejoint un ensemble qui a été annoncé lors de l’événement D23 de Disney l’année dernière et qui comprend Florence Pugh, qui reprend son rôle de Yelena Belova, Sebastian Stan, celui de Bucky Barnes / Le Soldat de l’hiver, David Harbour, qui sera de retour en Red Guardian, Julia Louis-Dreyfus (Valentina Allegra de Fontaine), Wyatt Russell (US Agent), Hannah John-Kamen (Ghost) et Olga Kurylenko (Taskmaster).
Jake Schreier réalisera le prochain opus du MCU, à partir d’un scénario qui est le fait de Eric Pearson, déjà scénariste de Black Widow. Kevin Feige est évidemment producteur. On ne sait pas grand-chose de l’intrigue du film, mais dans les bandes dessinées, elle tourne autour d’un groupe de anti-héros qui sont envoyés en mission à la demande du gouvernement.
Thunderbolts marque le premier rôle principal d’Edebiri pour un grand studio. Son rôle de Sydney Adamu dans The Bear lui valu une nomination aux Critics Choice Awards, et on s’attend à ce qu’elle fasse partie de la course aux Emmy Awards de cette année. Au cinéma, elle a récemment joué dans Theater Camp aux côtés de Ben Platt, dont la première a eu lieu au Festival du film de Sundance. Le long métrage est devenu l’une des plus grosses ventes du festival, et Searchlight a obtenu les droits de distribution.
Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.