Rainbow Six : Michael B. Jordan de retour dans la suite de Sans aucun remords

Date : 21 / 01 / 2023 à 12h00
Sources :

THR via Collider


Selon The Hollywood Reporter, Michael B. Jordan devrait reprendre du service en tant que John Clark pour Rainbow Six, la suite de Sans aucun remords de Paramount Pictures. Stefano Sollima, qui a réalisé le film sorti directement en streaming en 2021, laisse cette fois sa place à un certain Chad Stahelski (John Wick) en tant que réalisateur.

Encore une fois adapté d’un roman de Tom Clancy, publié en 1998, Rainbow Six est l’une des œuvres les plus connues du regretté romancier à suspense, grâce à une série populaire de jeux vidéo de tir tactique à la première personne de Ubisoft, lancée en 1998 et qui se poursuit encore aujourd’hui.

Jordan a fait ses débuts dans le rôle de Clark dans Sans aucun remords qui, à cause de la pandémie et de la fermeture des cinémas du monde entier, est passé directement sur Amazon Prime. Ce film avait d’ailleurs laissé entendre qu’une suite viendrait tôt ou tard. À la fin de celui-ci, la création de la force d’intervention antiterroriste multinationale Rainbow Six, avec Clark à sa tête. Cependant, Paramount a bel et bien l’intention de sortir Rainbow Six en salles. L’acteur Jordan agira également en tant que producteur sur Rainbow Six aux côtés de sa partenaire de production, Elizabeth Raposo, via leur Outlier Society, tout comme Akiva Goldsman et Greg Lessans via Weed Road Pictures, et Josh Appelbaum et Andre Nemec via The Saw Mill. Stahelski sera producteur délégué avec Jason Spitz et Alex Young.

Jordan a fait ses débuts très tôt en tant qu’acteur. Il a en effet joué le rôle du jeune Wallace dans The Wire de HBO. Friday Night Lights et Parenthood ont également fait partie de ses crédits dans ses jeunes années. Ce sont les films Fruitvale Station et Chronicle qui l’ont consacré. Il a ensuite enchaîné avec les films Creed, et a joué au méchant Erik Killmonger dans Black Panther. Il a d’ailleurs fait une apparition surprise dans la suite Wakanda Forever l’année dernière.

Cascadeur et coordinateur de cascades, Stahelski a fait ses débuts de réalisateur avec John Wick en 2014, en co-réalisant avec David Leitch. Depuis, il croule sous les projets cinématographiques majeurs. Il a mis en boîte les Chapitres 2 & 3 de la saga meurtrière avec Keanu Reeves. Il a également le remake de Highlander avec Henry Cavill, et une adaptation des romans Black Samurai pour Netflix, en préparation.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Gladiator II : Ne fâchez pas un homme qui entre dans le Colisée (...)
Jours de tonnerre : Tom Cruise à nouveau sur la ligne de (...)
The Running Man : Un nouveau chasseur entre en scène
NYCC 2024 - The Running Man : Josh Brolin pour courir après Glen (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024