Assassin’s Creed : La série Netflix perd son showrunner

Date : 06 / 01 / 2023 à 10h00
Sources :

Collider


Y aurait-il du rififi dans le développement de la série Assassin’s Creed de Netflix ? On ne le sait pas vraiment mais il semble que Jeb Stuart ait quitté la salles des auteurs de la série...

Steven Weintraub de Collider a eu l’occasion de parler avec Stuart de la saison 2 de la série Netflix Vikings - Valhalla dont il a la charge ces temps-ci. Il en a profité pour lui demander des nouvelles de la prochaine série issue des jeux vidéo Ubisoft, ce à quoi Stuart a répondu qu’il n’était "plus impliqué" dans le projet. Weintraub a poursuivi en demandant ce qui avait conduit à ce départ, en demandant si c’était une "différence de vision". Stuart a développé, disant :

"C’était un peu [à cause] d’un déplacement des cadres de L.A. à Londres, et cela a permis au groupe de Londres qui, malheureusement, a dû hériter de ma vision de ce que c’était au lieu de pouvoir développer leur propre vision. Donc c’est juste [ça]. Je sais que le projet sera génial quand il sortira. Les gars de Ubisoft sont fantastiques. C’est une franchise formidable. C’était juste un bon moment, mutuel, pour passer à autre chose, pour les deux parties."

L’annonce initiale de la série Netflix a été faite en septembre 2022 lors du Livestream du Ubisoft Forward. L’oeuvre avait alors été décrite comme une "adaptation en live-action épique, qui change de genre", bien que les détails de l’intrigue de la série n’aient pas été révélés. La série en est encore à ses débuts, Ubisoft Film and Television étant aux manettes pour produire aux côtés de Netflix. Le nouveau showrunner de la série n’a pas encore été révélé.

La Assassin’s Creed de Netflix sera la troisième adaptation en live-action des jeux vidéo éponymes. Assassin’s Creed Lineage, un court-métrage sorti pour promouvoir le jeu Assassin’s Creed II, et l’adaptation cinématographique de 2016 avec Michael Fassbender ont déjà vu le jour.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


La Petite Maison dans la Prairie : La polémique est lancée
La petite maison dans la prairie : Netflix fait revenir la (...)
Castlevania - Nocturne : La bande annonce à l’assaut de la (...)
Twisted Love : Une adaptation sur les pas de Bridgerton
Peaky Blinders : Steven Knight annonce ne pas en avoir (...)
Invincible : La critique des 3 premiers épisodes de la saison (...)
Jurassic World - Renaissance : Chaque dinosaure de la bande (...)
A Knight of the Seven Kingdoms : George R.R. Martin valide la (...)
Avengers - Doomsday : Benedict Cumberbatch s’est mal (...)
Labyrinth / Werwulf : Robert Eggers a toujours quelque chose sur (...)
Dark Winds : Une nouvelle affaire déroutante dans la bande (...)
The Night Agent : Ça bouge dans le casting de la saison (...)
Brèves : Les informations du 06 février
Guerres d’Arran : La critique tardive du tome 5
Cinéma - Bandes annonces : 06 février 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.