Man on Fire : Yahya Abdul-Mateen II blessé sur les plateaux de tournage
Yahya Abdul-Mateen II se serait légèrement blessé à la main la semaine dernière lors du tournage de la série Man on Fire de Netflix à Mexico, ce qui a contraint la production à s’interrompre.
Le tournage devait reprendre ce lundi pour la série dramatique de huit épisodes qui est une adaptation des deux premiers livres de A.J. Quinnell, Man on Fire et The Perfect Kill. Selon les informations des média américains, l’acteur de Aquaman devait reprendre le travail avant que la production ne s’achève pour les fêtes de fin d’année, le 20 décembre. Le calendrier de tournage a été réajusté à court terme pour tenir compte de l’absence de la star.
Dans Man on Fire, Abdul-Mateen II joue le rôle de John Creasy, un mercenaire des forces spéciales autrefois très performant et compétent, connu pour survivre même dans les situations les plus désolantes. Il est aujourd’hui en proie à un intense syndrome de stress post-traumatique. Déterminé à vaincre ses démons personnels, il s’engage sur la voie de la rédemption. Mais avant de pouvoir s’adapter à cette nouvelle vie, il se retrouve de nouveau au feu, combattant plus fort que jamais.
Kyle Killen (Fear Street) est le scénariste, le producteur et le showrunner de Man on Fire. Parmi les scénaristes figurent Arnon Milchan, Yariv Milchan et Natalie Lehmann pour New Regency Productions.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.