Station Eleven : Les promesses farfelues de Patrick Somerville

Date : 22 / 12 / 2022 à 09h00
Sources :

Deadline


Alors que HBO Max purge son contenu en matière de séries TV, Patrick Somerville, le showrunner de Station Eleven, promet de passer sa série en boucle dans le désert de Mojave si cette dernière venait à quitter le streamer aux States.

Somerville a abordé la question de la disparition des séries du streamer de Warner Bros. Discovery dans un fil de discussion sur les réseaux sociaux qui met en lumière le sujet du point de vue d’un créateur. Cela fait suite à la révision de la liste de HBO Max qui a conduit à ce que des séries comme Westworld, The Nevers et Love Life soient retirées du streamer, ainsi qu’à l’annulation de séries comme Minx, qui avait pourtant été renouvelée pour une deuxième saison.

"Le monde de la télévision est très bizarre en ce moment. La seule façon de vraiment s’assurer que les séries restent disponibles est qu’elles suscitent trop d’intérêt (et d’achèvement) pour que quiconque puisse justifier leur suppression. Si vous retenez quelque chose de ce fil de discussion, retenez ceci - même les gens qui font des séries n’ont aucune putain d’idée de ce qui va se passer demain, tout comme les exécutifs qui se sont passionnément battus pour elles pendant des années n’ont aucune idée s’ils seront employés demain. Cela va jusqu’aux PDG. Si Station Eleven disparaît un jour, je promets d’acheter un acre de terrain quelque part dans le désert de Mojave et de la passer en boucle, projetée sur un rocher, pour toujours"

Station Eleven, qui est basée sur le livre de Emily St. John Mandel, a été diffusée pour la première fois en décembre 2021 sur HBO Max (elle est sur SYFY en France) et a été nominée pour sept Emmys Awards. La série, qui suit un groupe de voyageurs survivants d’une pandémie qui a entraîné l’effondrement de la civilisation, met en vedette Himesh Patel, Mackenzie Davis, David Wilmot, Nabhaan Rizwan, Daniel Zovatto, Lori Petty, Matilda Lawler et Philippine Velge, avec Gael Garcia Bernal.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


SDCC 2024 - Wynonna Earp : La bande annonce du film spécial
Wynonna Earp : Un ultime retour pour un film en 2024
Suits : Une nouvelle série en préparation
Reginald the Vampire : Garfield Wilson rejoint le bain de sang de (...)
Reginald The Vampire : Une deuxième gorgée de sang frais pour (...)
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2