Blacklist : Anya Banerjee demandera des comptes dans la saison 10
La série Blacklist de NBC comptera un nouveau visage lors du lancement de la saison 10 en 2023. Anya Banerjee (ci-contre) a été choisie pour combler - en partie du moins - le vide laissé par les départs de Amir Arison et Laura Sohn après le final de la saison 9.
L’actrice nouvellement venue dans le petit monde de Hollywood aurait obtenu le rôle principal de Siya Malik, selon TVLine. Malik n’est pas un patronyme étranger à la série à succès de NBC avec James Spader. Siya est en fait la fille de Meera Malik, l’agent de la CIA décédée, joué par Parminder Nagra dans la saison 1 (ci-dessous). Devenue agent de renseignement actif pour les services secrets britanniques du MI6, la jeune femme arrivera dans le groupe de travail du FBI dédié à la recherche des fugitifs les plus recherchés et comptera bien avoir des réponses sur la mort de sa mère.
Banerjee est récemment diplômée du programme de maîtrise des beaux-arts de l’université de Columbia. On ne sait pas encore quand, exactement, elle fera sa première apparition dans Blacklist, mais Arison et Sohn, ayant quitté leurs rôles respectifs d’agents Aram Mojtabai et Alina Park, semblent avoir trouvé leur remplaçante. Au cours du final de la saison 9 de Blacklist, Aram a annoncé son intention de "prendre du recul" par rapport au FBI - dans la vie réelle, joue actuellement dans The Kite Runner à Broadway - tandis qu’Alina a pris un congé maternité.
The Blacklist est Copyright © Sony Pictures Television, Universal Television et Davis Entertainment Tous droits réservés. The Blacklist, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Television, Universal Television et Davis Entertainment.