The Blacklist : La saison 7 se termine en animé
Comme de nombreuses autres séries, The Blacklist de NBC ne pourra diffuser une saison complète en raison de l’arrêt de la production lié à la pandémie de coronavirus. Mais la série télévisée produite par Sony Pictures a trouvé un moyen innovant de terminer un épisode supplémentaire, qui servira désormais de fin de saison.
Le 19ème épisode de la saison 7 de The Blacklist, intitulé "The Kazanjian Brothers", était à mi-chemin du tournage à New York lorsque la production télévisuelle de l’ensemble de l’industrie a été interrompue en raison de COVID-19.
En réfléchissant à la façon de terminer l’épisode et de clôturer la saison, les producteurs de la série ont eu l’idée d’ajouter une animation de style roman graphique, qui s’intégrerait aux scènes d’action déjà filmées.
Les membres de la distribution, menée par James Spader et Megan Boone, ont enregistré les dialogues depuis leur domicile pour les versions animées des scènes non tournées du scénario, les monteurs et les animateurs complétant leur travail à distance.
Le 15 mai sera diffusé le dernier épisode de la septième saison de The Blacklist, qui devait à l’origine s’étendre sur 22 épisodes. La semaine précédente, la série, qui a déjà été renouvelée pour une huitième saison, diffusera son 150ème épisode.
Sony TV travaille également sur un spécial d’animation pour une autre de ses séries dont la production a été suspendue par la pandémie, la comédie One Day at a Time.
The Blacklist est Copyright © Sony Pictures Television, Universal Television et Davis Entertainment Tous droits réservés. The Blacklist, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Television, Universal Television et Davis Entertainment.