Beverly Hills Cop - Axel Foley : Kevin Bacon rejoint Eddie Murphy sur Netflix

Date : 03 / 10 / 2022 à 09h45
Sources :

Deadline


Kevin Bacon est la dernière star hollywoodienne à arriver sur les plateaux de tournage de Beverly Hills Cop - Axel Foley, le 4e film de la franchise Le flic de Beverly Hills que réalise Mark Molloy pour Netflix.

La star de Tremors (ci-dessous) rejoint évidemment Eddie Murphy, mais aussi Judge Reinhold, John Ashton, Paul Reiser et Bronson Pinchot, qui reprennent leurs personnages des épisodes précédents. Jospeh Gordon-Levitt et Taylour Paige sont également de la partie.

Écrit par Will Beall, le film sera produit par Murphy aux côtés des producteurs historiques des films précédents, Jerry Bruckheimer et Chad Oman de Jerry Bruckheimer Films, aux côtés de la co-productrice, Melissa Reid. Charisse Hewitt-Webster et Ray Angelic en seront les producteurs délégués. La franchise est passée de Paramount à Netflix à l’hiver 2019 et compte déjà 3 films à son actif depuis la sortie du premier opus en 1984.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Ballad Of A Small Player : Colin Farrell dans un film de (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Les affiches personnages du (...)
Sous la Seine : La bande annonce du film de requin sur (...)
Nicky Larson : La nouvelle bande annonce qui en dit plus sur (...)
Loups-Garous : La première bande annonce et une date de (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix