Armor Wars : Et pourquoi ne pas en faire un film, finalement ?
Annoncé comme une série limitée dédiée à Disney+, Marvel Studios semble vouloir faire un film de son projet Armor Wars, avec le James Rhodes de Don Cheadle en tête de file...
La Maison des Idées de Kevin Feige semble donc avoir opéré de grands changements pour le support annoncé la première fois lors du Disney Investor Day de décembre 2020. Selon THR, la raison de ce changement est que le studio s’est engagé à raconter l’histoire de la bonne manière "et a réalisé qu’un long métrage était mieux adapté au projet". Cette décision a pour effet de repousser Armor Wars plus loin dans le calendrier de développement, ce qui signifie que nous n’aurons probablement pas d’autres nouvelles pendant un certain temps.
Malgré les récentes rumeurs, Cheadle est toujours à bord pour reprendre le rôle de James "Rhodey" Rhodes, alias War Machine, tandis que le scénariste principal Yassir Lester reste également sur le projet et va maintenant commencer à travailler sur un scénario de long métrage. Le studio aurait envisagé de commencer la production de la série en 2023, mais ceux qui se préparaient au tournage n’ont été informés de ce changement que depuis 2 jours. Aucun réalisateur n’a été engagé semble-t-il.
Les détails de l’intrigue sont encore très mystérieux, mais l’histoire devrait reprendre après les événements de Secret Invasion, avec Rhodey qui devrait faire une apparition dans la prochaine série Disney+. Si Armor Wars s’inspire de la série de comics de David Michelinie et Bob Layton, il est probable que la technologie avancée d’Iron Man de Tony Stark tombera entre de mauvaises mains, sans qu’on sache à qui ces dernières appartiendront. Les fans espèrent de leur côté le retour d’un certain Justin Hammer qui avait été joué par Sam Rockwell en 2010 dans Iron Man 2.
Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.