Atlas : Simu Liu contre Jennifer Lopez sur Netflix
De super-héros à adversaire de Jennifer Lopez, il n’y a qu’un pas pour le Shang-Chi de Marvel Studios ! Selon Deadline, voilà Simu Liu qui est prêt à faire preuve d’audace dans son premier rôle de méchant en jouant l’antagoniste dans le film Netflix, Atlas.
Outre Liu, le film recrute également Sterling K. Brown (This Is Us) et Abraham Popoola (The Great) dans des rôles clés, alors que Aron Eli Coleite (Locke & Key) est en train d’écrire la dernière version du scénario basé sur la version originale de Leo Sardarian. Brad Peyton (San Andreas, Rampage - Hors de contrôle) est le réalisateur.
Le film suit Atlas, une femme qui se bat pour l’humanité dans un futur où un soldat I.A. a déterminé que la seule façon de mettre fin à la guerre est de mettre fin à l’humanité. Pour déjouer les plans de cette I.A., Atlas doit travailler avec la chose qu’elle craint le plus : une autre I.A.
Joby Harold et Tory Tunnell produisent Atlas via leur Safehouse Pictures, aux côtés de Peyton et Jeff Fierson pour ASAP Entertainment, ainsi que Elaine Goldsmith-Thomas et Benny Medina pour la Nuyorican Productions de Lopez, et Greg Berlanti et Sarah Schechter via Berlanti/Schechter Films. Mike McGrath sera producteur délégué du long métrage avec Courtney Baxter et Matt Schwartz comme co-producteurs.
Depuis qu’il est devenu un futur élément constitutif l’avenir du MCU dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Liu a diversifié sa future liste de rôles dans des genres différents. L’été prochain, il pourra montrer ses talents de comédien dans le film Barbie de Warner Bros, avec Margot Robbie et Ryan Gosling. Il a également le drame romantique One True Loves et Arthur the King avec Mark Wahlberg dans son planning.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.