Will Trent : Ramón Rodríguez du bon côté de la loi pour ABC
Après avoir été du mauvais côté de la loi dans The Affair (dans le rôle de Ben Cruz), voilà Ramón Rodríguez qui se rachète une conduite dans Will Trent (titre provisoire), un drame d’une heure basé sur les romans à succès de Karin Slaughter, commandé en série par ABC.
La série, attendue pour la mi-saison 2022/2023, suivra l’agent spécial Will Trent du Georgia Bureau of Investigations (GBI), qui "a été abandonné à la naissance et a subi un dur passage à l’âge adulte dans le système de placement familial débordé d’Atlanta. Mais maintenant, déterminé à utiliser son point de vue unique pour s’assurer que personne ne soit abandonné comme il l’a été, Will a le taux d’élucidation le plus élevé du GBI".
Le casting de Will Trent comprend également Erika Christensen (Parenthood) dans le rôle de Angie Polaski, Iantha Richardson (This Is Us) dans le rôle de Faith Mitchell, Jake McLaughlin (Quantico) dans le rôle de Michael Ormewood, et Sonja Sohn (The Wire) dans le rôle de Amanda Wagner. Le pilote a été écrit par Liz Heldens (The Dropout) et Dan Thomsen (Batwoman), et réalisé par Paul McGuigan (Big Sky). Ils sont producteurs délégués de la série aux côtés de Slaughter et Oly Obst (The Resident).
La série litéraire Will Trent se compose de 10 romans policiers, à commencer par Triptyque en 2006. Il a été suivi de Irréparable (2008), Genesis (2009), Broken (2010), Séduction (2011), Criminel (2012), Au fond des bois (2013), Angie (2016), La Dernière Veuve (2019) et L’Épouse silencieuse (2020). Les nouvelles Snatched et Busted sont également venues compléter la série en 2012.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.