She-Hulk - Avocate : Comment on fait pour devenir une Hulk, Miss Tatiana Maslany ?

Date : 08 / 08 / 2022 à 13h15
Sources :

USA Today via SYFY WIRE


She-Hulk a une approche très différente de la première aventure de Hulk dans le MCU. Dès les premières bandes-annonces de la série She-Hulk - Avocate, il était clair que les premières aventures de Jennifer Walters (Tatiana Maslany) dans le MCU allaient être assez différentes de celles de son cousin, Bruce Banner (Mark Ruffalo).

Alors que Banner a commencé son séjour dans le MCU en luttant constamment contre "l’autre gars" qui vivait en lui, sa cousine Jenn semble s’adapter au moins un peu plus facilement à la vie d’une grande dame verte. Avec un peu d’aide pour s’équilibrer, elle semble prête à sortir dans le monde et à devenir non seulement une super-héroïne, mais aussi quelqu’un qui pourrait être à l’aise pour se promener dans sa peau verte, chose que Banner a mis des années à maîtriser. Mais cela ne signifie pas que la peau verte et le corps plus large sont moins étranges.

"Il y a quelque chose dans la dualité d’une femme qui occupe deux corps différents", a déclaré Maslany à USA Today dans une interview. "Culturellement, nous sommes tellement obsédés par le corps des femmes en termes de contrôle, de projection, de propriété, d’esthétique, toutes ces choses. Explorer cela semble très prémonitoire, et (c’est) très riche en nuances intéressantes."

Pour la scénariste et créatrice de la série, Jessica Gao, cette nuance était la clé pour révéler les profondeurs de la série She-Hulk, qui est présentée comme la toute première série comique d’une demi-heure du MCU, l’histoire de Jenn utilisant son identité She-Hulk à la fois dans son travail d’avocate et en tant que nouveau super-héros dans le MCU. Jennifer Walters n’a peut-être pas à combattre la bête qui sommeille en elle comme Bruce, mais il y a quand même un combat qui se déroule quelque part, et il est vital pour la série.

"Sa lutte est différente de celle de Bruce parce que la sienne est beaucoup plus intériorisée", a déclaré Gao. "Il s’agit vraiment de sa lutte avec son identité et de ce que cela signifie de voir les gens changer la façon dont ils la traitent par rapport à la façon dont ils traitent She-Hulk."

Pour Maslany, une partie de cette lutte a été incarnée lorsqu’elle a dû enfiler un costume de capture de mouvement pour devenir la super-héroïne verte. Bien que nous ne voyions pas le costume à l’écran, il est devenu un élément essentiel de la performance de l’actrice, simplement parce que le fait de se promener en le portant est si étrange.

"Ruffalo et moi avons parlé de la bizarrerie de ce costume", a déclaré Maslany, ajoutant que lorsque vous portez le costume de capture de mouvement, "vous n’avez pas l’impression d’être un super-héros et vous vous sentez étranger, ce qui est en quelque sorte la place de Hulk dans (les Avengers)".

La façon dont Jenn apprend à se comporter en tant que guerrière dans le MCU ajoute à cette lutte, ainsi qu’au potentiel comique de la série. Elle n’aborde pas la question du point de vue de l’expertise physique, ce qui signifie que nous verrons un style de combat plus improvisé que celui de certains des autres combattants du MCU.

"She-Hulk n’est pas une combattante entraînée ; en fin de compte, elle est Jen dans un corps énorme qui est capable de donner une pichenette à quelqu’un et il va voler à travers un mur", a déclaré Maslany. "Elle ne se bat pas de manière cool."

Nous verrons le style de combat de She-Hulk, et bien plus encore, lors de la première de She-Hulk - Avocate le 18 août sur Disney+.


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


She-Hulk - Avocate : Vous voulez d’une saison 2, vous (...)
She-Hulk - Avocate : Une scénariste de la série payée au (...)
She-Hulk - Avocate : La CGI, comment ça marche messieurs les (...)
She-Hulk Avocate : La créatrice Jessica Gao explique sa fin de (...)
She-Hulk - Avocate : Les affiches pour l’épisode (...)
Star Trek Section 31 : Un Star Trek au goût nouveau
Superman : Les inspirations de James Gunn pour son nouveau film (...)
Mayor of Kingstown : Et de quatre pour Jeremy Renner sur (...)
Mortelle raclette : La critique du film Canal +
Sonic 4 : Le hérisson file déjà vers la production
Brèves : Les informations du 25 décembre
Il était une fois la Télévision : Les émissions culte sur le (...)
Unif’ TV : Le premier épisode des Simpson
Stranger Things : Fin de tournage et nouvelles photos de la (...)
Zero Day : La bande annonce
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.