Spy Kids : Billy Magnussen pour le reboot Netflix
Selon Deadline, Billy Magnussen (Game Night, Aladdin, Mourir peut attendre) va jouer dans le prochain reboot de Netflix de la franchise populaire, Spy Kids. Il rejoint les membres du casting déjà annoncés, à savoir Gina Rodriguez, Zachary Levi, Everly Carganilla et Connor Esterson.
Ce nouveau chipoter de la saga d’action familiale se déroule après que les enfants des plus grands agents secrets du monde aient involontairement aidé un puissant développeur de jeux à déclencher un virus informatique qui lui donne le contrôle de toute la technologie, les amenant à devenir eux-mêmes des espions pour sauver leurs parents et le monde. Le rôle de Magnussen n’a pas été révélé.
Le créateur de la franchise, Robert Rodriguez, a co-écrit le scénario du nouveau film Spy Kids pour Netflix, qui reboote la saga, aux côtés de Racer Max. Il en sera également le producteur et réalisateur. David Ellison, Dana Goldberg et Don Granger produiront pour Skydance, qui supervisera le développement et la production. Elizabeth Avellan et Max seront également producteurs. Gary Barber et Peter Oillataguerre de Spyglass seront producteurs délégués. Nick Nesbit sera le responsable créatif de Netflix pour le film.
Magnussen joue aux côtés de Cristin Milioti et Ray Ramano dans la deuxième saison de la série Made for Love de HBO Max, ainsi que dans The Survivor, la biopic post-Seconde Guerre mondiale de Barry Levinson, qui est nominée pour un Emmy Award. Prochainement, on pourra voir Magnussen dans le film Lift de Netflix, avec Kevin Hart, Gugu Mbatha-Raw, et Vincent D’Onofrio. The Many Saints of Newark, le préquel cinématographique des Soprano, fait également partie de ses crédits les plus récents.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.