She-Hulk - Avocate : Un conflit entre alter-égo dans la série Marvel de Disney+
Tatiana Maslany évoque les tensions entre Jennifer Walters et She-Hulk dans She-Hulk - Avocate, la série Marvel Studios de Disney+, tandis que Empire publie une nouvelle image...
Alors qu’il ne reste que deux épisodes de Ms. Marvel sur Disney+, tous les regards ne tarderont pas à se tourner vers She-Hulk. Nous ne sommes plus qu’à un peu plus d’un mois des débuts tant attendus du personnage dans le MCU, et Empire Online a maintenant partagé quelques commentaires de la star de la série. Ces commentaires sont accompagnés d’une nouvelle photo de la série qui montre She-Hulk en train de faire tourner les têtes.
En parlant de la version de She-Hulk dans le MCU, Maslany a déclaré : "Elle est vraiment l’antithèse de la plupart des récits de super-héros. Il y a ce grand élément de déni en elle qui est racontable. Pour moi, il s’agissait de rejeter ce qui s’est passé aussi longtemps que possible, car c’est ce qui provoque la tension amusante entre Jennifer et She-Hulk. Elle est dans une carrière dominée par les hommes et incroyablement vicieuse et hiérarchique. Quand elle est à la tête de ce cabinet surhumain, c’est là que nous avons des personnages vraiment amusants qu’elle défend ou auxquels elle s’oppose. C’est comme une version vraiment absurde d’une série juridique."
Des rumeurs continuent de circuler sur la présence de Daredevil dans She-Hulk - Avocate, ce qui pourrait ouvrir la voie à la prochaine série dédiée à l’homme sans peur. She-Hulk suit l’héroïne dans la vie compliquée d’une avocate célibataire d’une trentaine d’années qui se trouve être une Hulk verte d’1,80 m dotée de super pouvoirs. Composée de neuf épisodes, la série devrait accueillir un grand nombre de vétérans du MCU, dont Mark Ruffalo dans le rôle de Smart Hulk, Tim Roth dans celui d’Emil Blonsky/l’Abomination, et Benedict Wong dans celui de Wong. Le casting comprend également Ginger Gonzaga, Josh Segarra, Jameela Jamil, Jon Bass et Renée Elise Goldsberry. Rendez-vous au barreau Disney+ à partir du 17 août.
EXCLUSIVE IMAGE ALERT !
Marvel's #SheHulk is ‘the antithesis of most superhero narratives’, Tatiana Maslany tells Empire.
READ MORE : https://t.co/rnNwj9ePPB pic.twitter.com/Kwl3VZEQvZ
— Empire Magazine (@empiremagazine) July 5, 2022
Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.