Hunger Games - The Ballad Of Songbirds and Snakes : La distribution continue de s’étendre

Date : 02 / 07 / 2022 à 10h00
Sources :

Deadline et Deadline


La distribution de Hunger Games - The Ballad Of Songbirds and Snakes continue de s’étendre. Il a récemment été annoncé que Jason Schwartzman (Asteroid City, ci-contre) avait rejoint le film, alors que selon Deadline, Max Raphael (Slaughterhouse Rulez), Zoe Renee (Master), Ayomide Adegun (The Continental), Kaitlyn Akinpelumi (The School For Good and Evil), Sofia Sanchez (Switched at Birth) et Amélie Hoeferle (Boogeywoman) seraient également de la partie.

The Ballad of Songbirds and Snakes est le dernier film d’une franchise Jeunes Adultes dystopique, basée sur les romans de Suzanne Collins, qui a jusqu’à présent rapporté plus de 3 milliards de dollars dans le monde. On y découvre Coriolanus Snow (Tom Blyth) à l’âge de 18 ans - avant qu’il ne devienne le tyrannique président de Panem - alors qu’il est le dernier espoir de sa lignée en déclin. La 10e édition des Hunger Games approchant à grands pas, le jeune Snow est alarmé lorsqu’on lui confie le rôle de mentor de Lucy Gray Baird (Rachel Zegler), la jeune tribu du pauvre District 12. Mais, après que Lucy ait attiré l’attention de tout Panem pendant la cérémonie de la moisson, Snow pense qu’il pourrait faire pencher la balance en leur faveur. En unissant leurs instincts pour le spectacle et leur nouveau sens politique, la course contre la montre de Snow et Lucy pour survivre va finalement révéler qui est un oiseau chanteur et qui est un serpent.

Schwartzman jouera Lucretius "Lucky" Flickerman, le présentateur des 10e Hunger Games et l’ancêtre de Caesar Flickerman (Stanley Tucci dans les précédents films), qui deviendra la voix de Panem. De son côté, Max Raphael jouera le rôle de Festus Creed, mentor d’un tribu du District 4 alors que Zoe Renee jouera Lysistrata Vickers, la mentor d’un autre tribu du District 12, quand Ayomide Adegun jouera Pliny "Pup" Harrington, le mentor d’un tribu du District 7. Kaitlyn Akinpelumi jouera Domita Whimsiwick, mentor d’un tribu du District 10, Sofia Sanchez jouera Wovey, une jeune tribu du District 8. Enfin, Amélie Hoeferle jouera Vipsania Sickle, mentor d’un autre tribu du District 7.

Francis Lawrence, déjà réalisateur des 3 derniers films Hunger Games, revient derrière la caméra pour The Ballad of Songbirds and Snakes. Michael Lesslie (Macbeth) ayant écrit la dernière version du scénario en s’appuyant sur le travail de Collins et du lauréat de l’Oscar Michael Arndt (L’Embrasement). Le film est produit par Nina Jacobson et son partenaire Brad Simpson, ainsi que par Lawrence. Collins, Tim Palen et Jim Miller sont les producteurs délégués. Meredith Wieck et Scott O’Brien supervisent le film pour le compte de Lionsgate, qui le sortira dans les salles du monde entier en novembre 2023.

Les nouveaux acteurs viennent s’ajouter à une distribution également composée de Josh Andrés Rivera, Hunter Schafer, Jerome Lance, Ashley Liao, Knox Gibson, Mackenzie Lansing, Aamer Husain, Nick Benson, Laurel Marsden, Lilly Cooper, Luna Steeples et Hiroki Berrecloth, comme annoncé précédemment.


Hunger Games est Copyright © Lionsgate et Color Force Tous droits réservés. Hunger Games, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lionsgate et Color Force.



 Charte des commentaires 


Hunger Games - Sunrise On The Reaping : Un nouveau préquel est (...)
Hunger Games - La ballade du serpent et de l’oiseau (...)
Hunger Games - La ballade du serpent et de l’oiseau (...)
Hunger Games - La Ballade du Serpent et de l’Oiseau (...)
Hunger Games - La Ballade du Serpent et de l’Oiseau (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre
Mémoires de Gris : La critique