The Power : Leslie Mann & Tim Robbins quittent les plateaux de tournage
Selon Deadline, Leslie Mann (En cloque, mode d’emploi, Triple Alliance) et Tim Robbins (Les Évadés, Mystic River) ont quitté la série dramatique à suspense The Power de Amazon Studios. La production, qui a repris sur la série, est maintenant quelque peu perturbée. Les scènes que les acteurs avaient déjà tournées vont devoir être refaites, les producteurs étant à la recherche de nouveaux acteurs pour les remplacer.
The Power, série dans laquelle toutes les adolescentes du monde développent le pouvoir d’électrocuter les gens à volonté, est l’une des nombreuses séries impactées par la pandémie. Mann a obtenu le rôle principal de Margot Cleary-Lopez en octobre 2019. En février 2020, alors que la série commençait à être produite, Rainn Wilson a été choisi pour incarner le rôle principal masculin, Daniel Dandon. Mais voilà, mars 2020 est passé par là, et le shutdown du tout Hollywood engendré par la COVID-19 a littéralement tout bouleversé.
Le tournage avait donc été retardé, et lors de la reprise, Wilson n’étant plus disponible, c’est Robbins qui l’avait remplacé en 2021, lorsque le rôle de Dandon est passé de régulier à récurrent. Un an et demi plus tard, la série retourne en production et doit donc faire face à de nouvelles difficultés. Le rapport de Deadline ne dit pas les raisons des départs de Mann et Robbins, mais un conflit de calendrier n’est pas à exclure.
La Margot Cleary-Lopez que devait jouer Mann est la Maire de Seattle, une épouse et une mère de trois enfants. C’est du moins ce que vous dira le site officiel de sa campagne. Le Daniel Dandon de Robbins est le gouverneur républicain de l’État de Washington, moralisateur et imbu de lui-même, et une épine constante dans le pied de la démocrate Cleary-Lopez.
Adaptée du roman éponyme de Naomi Alderman, la série de 10 épisodes est écrite par Alderman elle-même. Reed Morano est à la réalisation. Le monde de The Power est notre monde, à l’exception du revirement de la nature cité plus haut. Le phénomène est héréditaire, il est inné, et on ne peut pas le leur enlever. The Power suit un groupe de personnages pas comme les autres, de Londres à l’Alabama, du Nigeria à Seattle, alors que le pouvoir évolue d’un picotement dans les clavicules des adolescentes à un renversement complet de l’équilibre du pouvoir dans le monde.
The Power est produite par la société Sister en collaboration avec Amazon Studios. Alderman, qui a dirigé une salle de scénaristes entièrement féminine, est productrice déléguée aux côtés de Jane Featherstone, Naomi de Pear, Morano et Claire Wilson. Sarah Quintrell est co-productrice déléguée, et Tim Bricknell est producteur.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.