The Power : Tim Robbins remplace Rainn Wilson
Avant la pandémie de coronavirus, plein de choses ont été annoncées, mais maintenant que le shutdown de 2020 a tout bouleversé, certains acteurs (de la "A-List") sont maintenant dans l’obligation de renoncer à remplir certains de leurs engagements. C’est ici le cas de Rainn Wilson (The Office, ci-contre) !
Distribué sur le rôle de Daniel Dandon dans The Power, la série féministe Amazon, le voilà rendu indisponible par le retard pris par la mise en route de la production, c’est donc Tim Robbins (Les Évadés, Mystic River, ci-dessous) qui le remplace au pied levé.
Selon la description officielle du personnage, Dandon est le gouverneur républicain de l’État de Washington, arrogant et imbu de sa personne, il sera l’épine dans le pied de l’autre personnage principal de la série, Margot Cleary-Lopez, la maire démocrate de Seattle qui sera incarnée par Leslie Mann (Brooklyn Affairs, Bienvenue à Marwen).
La série The Power se déroule dans notre univers mais à un seul tout petit détail près, mais pas des moindres. Sans la moindre explication, toutes les adolescentes du monde développent le pouvoir d’électrocuter les gens à volonté. C’est héréditaire, c’est inné, et on ne peut pas leur enlever ce pouvoir. The Power suivra une distribution de personnages remarquables de Londres à Seattle, du Nigeria à la Moldavie, alors que le Pouvoir évolue d’un picotement dans les clavicules des adolescentes à un renversement complet de l’équilibre du pouvoir dans le monde.
La série sera une adaptation du roman éponyme de Naomi Alderman. C’est cette dernière qui créée la série aux côtés d’une équipes de scénaristes 100% féminine. Produite par la société Sister, Alderman possède la délégation de production et la mettra en oeuvre aux côtés de Jane Featherstone, Naomi de Pear, Reed Morano et Claire Wilson. The Power est actuellement en production sous la direction de Morano, la réalisatrice de Seuls sur Terre entre autres.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.