Star Wars - Andor : En route pour la Révolution pour Cassian

Date : 24 / 05 / 2022 à 13h30
Sources :

Vanity Fair via CBM


Et on reparle de cet article de Vanity Fair dédié à la franchise Star Wars de Lucasfilm. Après des news centrées sur la branche cinéma et sur la branche séries TV, voici de nouvelles infos trépidantes sur la saga lointaine, très lointaine, cette fois-ci dédiées à la futur série Andor, préquelle à Rogue One - A Star Wars Story.

Ce sont maintenant la star Diego Luna et le showrunner Tony Gilroy qui partagent de nouveaux détails sur l’histoire de la série Star Wars - Andor de Disney+. La série reviendra en détail sur les circonstances qui ont fait que Cassian Andor (Luna) est venu à jouer un rôle aussi vital dans la Rébellion (il aida à voler les fameux plans de l’Étoile de la Mort, se sacrifiant au passage).

Si Tony Gilroy a dû céder la réalisation de la série à Toby Haynes, il reste le showrunner de Andor et il a révélé de nouveaux détails sur le spin-off : "Ce type a donné sa vie pour la galaxie. Il s’est consciemment, sobrement, sans vanité ni reconnaissance, sacrifié. Qui fait ça ?. C’est ce dont il est question dans cette première saison. C’est à propos de lui étant vraiment opposé à la Révolution, et cynique, et perdu, et une sorte de désordre."

Andor commence par la destruction de la planète natale de Cassian avant de le suivre jusqu’à l’âge adulte : "Sa maison d’adoption deviendra la base de toute notre première saison, et nous regardons cet endroit se radicaliser", indique Gilroy. "Puis nous voyons une autre planète qui est complètement démantelée dans une sorte de colonisation. L’Empire s’étend rapidement. Ils éliminent tous ceux qui se trouvent sur leur chemin."

Pour Luna, il y avait beaucoup de choses dans Andor qui résonnaient avec lui personnellement, d’où la raison pour laquelle il a repris le rôle : "C’est le voyage d’un migrant", dit-il, ayant déjà fait référence à la série comme à une "histoire de réfugiés". "Ce sentiment de devoir bouger est derrière cette histoire, très profondément et très fort. Cela vous façonne en tant que personne. Cela vous définit à bien des égards, et ce que vous êtes prêt à faire."

Vanity Fair indique également que Star Wars - Andor sera sur Disney+ cet été, mais on s’attend à une date un peu plus précise à la fin du mois lors de la Star Wars Celebration.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Andor : Cassian & Krennic de retour en (...)
Star Wars - Andor : Une date de diffusion et un nouveau titre qui (...)
Star Wars - Andor : Vous ne regarderez plus Rogue One de la même (...)
D23 - Star Wars - Andor : Des transfuges de Rogue One
Star Wars - Andor : Les acteurs de la SAG-AFTRA sur la touche, le (...)
Blanche Neige : La bande annonce officielle
Mort ou vif : La carrière de Sharon Stone marquée par le sexisme (...)
Dune Prophecy : Critique 1.03 Sisterhood Above All
Kraven The Hunter : Les huit premières minutes sanglantes du film (...)
Ce Noël-là : La critique du film Netflix
Niko le petit renne, mission Père Noël : La critique
Le Conte des contes, les films de Youri Norstein : La (...)
What We Do In The Shadows : Un cross-over avec True Blood venu (...)
Street of Gotham City : La critique du jeu de gestion
Somna : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.