Upload : Amazon veut encore plus de satire sur Prime Video
Selon TVLine, Prime Video a décidé d’augmenter le nombre d’épisodes de la comédie de science satirique Upload, en renouvelant la série pour une saison 3...
"Upload est devenu un succès incontestable qui continue d’être l’une des comédies originales les plus regardées sur Prime Video", a déclaré Vernon Sanders, responsable de la télévision mondiale chez Amazon Studios. "La série continue de connecter et de provoquer des possibilités infinies pour l’avenir de la technologie et de l’humanité. Avec la vision comique distincte de Greg [Daniels], ainsi que l’équipe créative dynamique et les acteurs talentueux, ils ont créé une série mondialement pertinente dont nous sommes tous incroyablement fiers de ramener une autre saison pour nos clients."
La série, créée par Greg Daniels (The Office), se déroule dans un futur technologiquement avancé où les humains peuvent choisir d’être "téléchargés" dans une vie virtuelle après la mort. Le vétéran de The Flash, Robbie Amell, incarne Nathan, un programmeur informatique qui meurt subitement et se retrouve dans l’une de ces vies numériques après la mort, à Lakeview, où il tombe amoureux de Nora (Andy Allo, de Chicago Fire), son "ange" du service clientèle. La distribution comprend également Kevin Bigley (Sirens), Allegra Edwards (Briarpatch), Zainab Johnson (American Koko), Owen Daniels (Space Force), Andrea Rosen (Episodes) et Josh Banday.
"Je suis ravi de poursuivre l’histoire de Nathan et Nora et des autres habitants de Lakeview et de l’Amérique du futur proche, qui essaient de s’amuser et de faire ce qu’il faut dans le monde réel et virtuel", a déclaré Owen Daniels.
La saison 2 de Upload a débuté le 11 mars (après une interruption de 22 mois) et s’est terminée par un saignement de nez inquiétant de Nathan après qu’il se soit "téléchargé" pour pénétrer dans Freeyond. Pendant ce temps, son ex-petite amie Ingrid a obtenu une mèche de cheveux de Nathan à partir d’une vieille brosse à cheveux, et le temporaire d’Aleesha a commencé à restaurer Nathan à partir d’une sauvegarde après avoir remarqué qu’il était absent de Lakeview.
"Je suis un peu inquiet du nombre de Nathan qu’il pourrait y avoir la saison prochaine", a déclaré Amell à TVLine, "parce que vous les avez fait redémarrer à partir d’un fichier sauvegardé, vous avez celui du monde réel, et puis je ne sais pas ce qu’Ingrid fait avec l’ADN de Nathan. Je ne sais pas si c’est pour un enfant ou pour un autre Nathan. Il se peut que je fasse un triple travail la saison prochaine."
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.