Comic-Con@Home - Upload : La technologie et ses limites

Date : 27 / 07 / 2020 à 11h30
Sources :

Syfy


Avez-vous déjà pensé à ce que serait le fait de manger de la nourriture numérique ? Parce que le casting de Upload y a pensé.

Lors du panel Comic-Con@Home de la comédie Upload d’Amazon, le créateur Greg Daniels, ainsi que les membres de la distribution Robbie Amell (Nathan), Andy Allo (Nora), Kevin Bigley (Luke), Allegra Edwards (Ingrid), et Zainab Johnson (Aleesha) ont proposé un panel Zoom pour rire et parler de beaucoup de choses, y compris la relation de la série avec la technologie et la nourriture.

Dans Upload, Nathan, le personnage d’Amell, se retrouve dans un monde virtuel appelé Lake View, mais non sans quelques réserves quant à sa nouvelle existence. De grandes entreprises technologiques comme Google et Amazon ont également pris le temps de fusionner avec des sociétés de restauration rapide comme Taco Bell ou Wendy’s... parce que… pourquoi pas ?

"Il y a eu beaucoup de fusions," plaisante Daniels dans la vidéo ci-dessous. "Je ne sais pas exactement quels sont les avantages, mais c’est ce qui se passe à l’avenir."

Il est difficile de trouver de la vraie nourriture biologique cultivée dans le sol dans le futur d’Upload, ce qui signifie que toute la nourriture est imprimée en 3D. L’idée est tentante, à tel point que Johnson admet qu’elle s’y inscrira en raison de la quarantaine et qu’elle évitera de cuisiner tous les jours si elle existait. Bigley pense le contraire, bien que ce soit en grande partie parce que, selon ses propres termes, "son imprimante est nulle."

En ce qui concerne la nourriture, l’idée de Daniels était que la culture biologique de sa propre nourriture est illégale, et il voulait l’utiliser pour faire comprendre à quel point l’humanité était loin de ses racines. Lorsqu’on lui demande si les cartouches de graisse de la série ont une valeur nutritionnelle réelle, Edwards trouve intéressant de voir comment la cuisine est devenue une activité "de luxe" son personnage Ingrid la compare à la planète qui imprime de la nourriture lorsqu’elle l’explique à un enfant qui ne connaît que la nourriture imprimée.

La nourriture mise à part, les acteurs et Daniels ont trouvé des choses à aimer dans l’univers de leur série. Johnson est un fan de l’application de rencontre Nitely, et de sa fonction de consentement. Edwards serait ravi d’opter pour la voiture qui se conduit toute seule (Amell, dont le personnage Nathan a été tué par un tel véhicule, ne serait pas de cet avis).

Lorsqu’on leur a demandé si quelqu’un voulait se télécharger, beaucoup ont admis qu’ils le feraient, dans une certaine mesure. Bigley pense que cela perturberait le processus de deuil, tandis que Johnson ne fait tout simplement pas confiance aux entreprises. De plus, comme elle le rappelle, "chaque Upload n’est pas aussi agréable que Lake View."

En ce qui concerne la saison 2 en cours de développement, Daniels mentionne avec désinvolture que plusieurs des réponses données par les acteurs seraient reprises dans la saison, mais il se montre naturellement réservé lorsqu’on lui demande d’autres réponses. Daniels dit concrètement qu’ils prévoient de montrer plus de nouvelles technologies et de changements par rapport à Lake View, grâce à Nathan et Nora. Et nous aurons même l’occasion de voir plus de choses sur le futur New York.

Upload est disponible sur Amazon Prime.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Upload : Prime Video clique une dernière fois sur CONTINUER
Upload : La bande annonce de la saison 3
Upload : Prime Video télécharge sa saison 3
Upload : Jeanine Mason se télécharge dans la saison 3
Upload : Amazon veut encore plus de satire sur Prime (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA