Upload : Annonce de casting pour la série d’Amazon

Date : 25 / 02 / 2020 à 07h45
Sources :

Deadline


Selon Deadline, la série de comédie d’Amazon Prime Video Upload a fait signé 6 nouveaux acteurs à sa distribution alors qu’elle compte déjà Robbie Amell, le Conner Reed de Code 8, et la chanteuse Andy Allo.

Les nouveaux venus sont Kevin Bigley (le Reed Hollingsworth de Undone), Allegra Edwards (la Cindy McCabe de Briarpatch) et Zainab Johnson (Tamika dans American Koko) pour la distribution principale, et Elizabeth Bowen (la Sue Lutz de Fargo), William B. Davis (le célèbre homme à la cigarette de X-Files) et Owen Daniels (Obie Hanrahan de la prochaine Space Force) pour des rôles d’importance dans la distribution récurrente.

Upload est créée par Greg Daniels, celui qui a développé la version américaine avec Steve Carell de la série britannique The Office pour NBC, et se situe dans un futur où la société humaine est technologiquement très avancée : la téléphonie est désormais holographique, les imprimantes alimentaires 3D sont foisons et les magasins automatisés sont la norme. Petit plus, la technologie permet également aux humains proches de la mort de se "télécharger" dans un monde virtuel.

Voici la description des rôles obtenus par les acteurs que donne Deadline : si dans un rapport précédent, le même média américain a décrit le rôle d’Allo, j’ai réussi à découvrir grâce à IMDb que Amell sera un certain Nathan, mais sans plus de précisions.

Allo sera donc Nora, femme moderne et pleine d’entrain avec un certain petit côté rebelle. Occupée par un père malade et un travail très exigeant, Nora survit dans la grande ville de New York. Son cœur pourtant meurtri aspire secrètement à la romance dans un monde où les relations sont devenues "uber-et-tinder-esque".

Bigley sera Luke Crossley. Vétéran d’une guerre qui aura eu lieu contre l’Iran, il apprécie Upload, pour avoir réussi à restaurer son corps dans son intégralité, mais aussi pour le luxe qu’il procure. Mais il repousse autant qu’il peut toutes les règles, en piratant des logiciels gratuits dés que cela lui est possible.

Edwards jouera la très belle et blonde Ingrid Kannerman. Intense, elle est la petite amie de Nathan. Fière du plan de données illimitées d’Horizen, elle convainc Nathan de se charger lui-même dans son au-delà numérique, sur son compte, où il deviendra son exclusive propriété.

Johnson incarnera Aleesha Morrison Downey. "L’ange" du service clientèle qui travaille dans le bureau d’à côté de celui de Nora, la très ambitieuse Aleesha a plusieurs autres emplois à temps partiel. Parmi ses clients fortunés, on trouve les très gênants frères Luke et David Choak.

Bowen interprètera Fran Booth, une prof de gym de collège qui aime les énigmes. Fran se doute que la mort de son cousin Nathan n’est pas qu’un accident de voiture et commence à enquêter.

Davis est David Choak, un puissant milliardaire mort. Choak s’est acheté une meilleure vie numérique après la mort. Cynique et suffisant, Choak estime que sa richesse prouve qu’il la mérite. Owen Daniels, enfin, sera l’I.A. Guy. Pour la commodité des clients, les employés virtuels de l’hôtel tels que les grooms et les jardiniers ont tous la même apparence, un jeune homme roux et joyeux. Cette A.I. omniprésente agace Nathan.

Upload sera produite en délégation par Greg Daniels, le showrunner de la série, aux côtés de Howard Klein.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Upload : Prime Video clique une dernière fois sur CONTINUER
Upload : La bande annonce de la saison 3
Upload : Prime Video télécharge sa saison 3
Upload : Jeanine Mason se télécharge dans la saison 3
Upload : Amazon veut encore plus de satire sur Prime (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA