Rebel Ridge : Retour en production du film Netflix
C’est à la suite du départ brutal de John Boyega des plateaux de tournage de Rebel Ridge que les opérations de tournage ont été suspendues sur le film Netflix. Depuis, le britannique Aaron Pierre a été choisi pour le remplacer, mais depuis, le tournage n’avait toujours pas repris.
Ce long hiatus de 11 mois s’explique par le fait que le film de Jeremy Saulnier (Green Room, Blue Ruin) est un film, qui explorerait l’injustice systémique américaine, à gros budget. Et avec le départ de son acteur principal après le début de la production (pour "raisons familiales"), cela a constitué un véritable défi créatif qui a nécessité beaucoup de temps.
La plupart des membres de la distribution originale ont été reconduits, notamment AnnaSophia Robb, Emory Cohen, Don Johnson, Zsane Jhe et James Cromwell. De plus, un nouvel acteur a été ajouté à l’ensemble, il s’agit de David Denman (Mare of Easttown, 13 Hours). Certaines équipes ont dû être remplacées. La Louisiane fera partie des lieux de tournage, qui devrait reprendre le 25 avril prochain.
Anish Savjani, Neil Kopp, Vincent Savino et Saulnier sont producteurs, aux côtés de Macon Blair qui en a obtenu la délégation. Filmscience et Bonneville Pictures produisent. La route aura finalement été longue pour que le projet prenne vie. Rebel Ridge devait initialement commencé en avril 2020, mais a été repoussé à de multiples reprises à cause de la COVID.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.