Le flic de Beverly Hills 4 : La suite Netflix a trouvé son réalisateur
Voilà un certain temps que Netflix prévoit une suite à la franchise centrée sur le Axel Foley de Eddie Murphy (depuis 2019 en fait, à une époque où Paramount vendait à peu près tout ce qu’il ne jugeait pas suffisamment profitable). Le projet se prend un coup d’accélérateur, le réalisateur ayant été choisi.
Selon Deadline, c’est Mark Molloy qui a été choisi. Vous ne le connaissez pas ? C’est normal... Le flic de Beverly Hills 4 marquera son premier long métrage pour un grand studio. L’étoile montante s’est fait remarquer sur le circuit commercial, notamment avec des publicités pour Apple.
Molloy remplace le duo belge occupé à mettre en boîte et à finaliser le film DC, Batgirl, de Warner Bros. pour HBO Max, Adil El Arbi et Bilall Fallah. Le sources toujours très bien informées de Deadline ajoutent néanmoins que Le flic de Beverly Hills 4 est toujours en développement, le nouveau réalisateur est sans doute en train d’apporter sa touche personnel au scénario de Will Beall. Aucune date de début de production n’a été fixée.
C’est en 1984 que Eddie Murphy a donné vie à Axel Foley dans Le flic de Beverly Hills, le suivant depuis son détroit mal famé vers la banlieue chic de Los Angeles, à la recherche du meurtrier d’un de ses amis. Le film est devenu l’un des plus grands succès de l’année et a solidifié le statut de star de cinéma de Murphy. Il a été suivi de deux suites.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.