Shrinking : Harrison Ford sur Apple TV+
À défaut de monter à bord du Faucon Millenium, Harrison Ford, le Han Solo de la franchise lointaine Star Wars, grimpe dans la comédie Shrinking aux côtés de Jason Segel pour Apple TV+.
La série de 10 épisodes, créée par Bill Lawrence et Brett Goldstein, duo de Ted Lasso, et Segel, suit Jimmy, "un thérapeute en deuil qui commence à enfreindre les règles et à dire à ses clients exactement ce qu’il pense. Ignorant sa formation et son éthique, il se retrouve à apporter des changements énormes et tumultueux dans la vie des gens... y compris la sienne."
Ford jouera le rôle du Dr Phil Rhodes, "un psy en col bleu, terre-à-terre, vif comme l’éclair, sans ménagement mais avec une étincelle omniprésente. Phil est un pionnier de la thérapie cognitivo-comportementale qui a construit au fil des ans un cabinet prospère qu’il partage avec ses deux jeunes protégés, Jimmy et Gaby. Farouchement indépendant, Phil a récemment appris qu’il était atteint de la maladie de Parkinson, ce qui l’oblige à sortir de sa zone de confort alors qu’il est aux prises avec des amis envahissants, sa famille éloignée et son héritage."
Shrinking est la première pour laquelle Ford tiendra u rôle principal. Avant sa carrière au cinéma, il a joué dans The F.B.I., Gunsmoke, Ironside, Kung Fu, Mod Squad, The Virginian et Love, American Style dans des rôles récurrents. Il a également joué dans les téléfilms The Intruders, Dynasty et The Possessed, ainsi que dans le tristement célèbre Star Wars Holiday Special de 1978.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.