The Old Man : Un Jeff Bridges au sommet de sa forme après un an et demi de pause
Jeff Bridges, la star de la prochaine série The Old Man de FX, se sent super bien, ayant vécu un an et demi de "rêves bizarres" avant de terminer la série de FX.
C’est un Jeff Bridges joyeux qui s’est entretenu avec les acteurs et l’équipe de The Old Man, la série de FX qui marque le premier rôle régulier de Bridges à la télévision (si l’on ne compte pas son apparition aux côtés de son père Lloyd dans la série Sea Hunt en 1958, bien sûr).
Bridges a déclaré qu’il se sentait "en pleine forme", après avoir dû s’absenter de la production suite au diagnostic d’un lymphome. (La production a été interrompue pendant 15 mois). La série devait initialement être lancée l’année dernière, mais elle est maintenant prévue pour le 16 juin.
"J’ai traversé un an et demi de ce rêve bizarre et puis je suis revenu", a déclaré Bridges aux journalistes. "C’était génial de retrouver la bande." Sa co-star Amy Brenneman a déclaré qu’elle était charmée par la franchise de Bridges au sujet de son épreuve. Lorsqu’elle l’interrogeait à ce sujet, il répondait nonchalamment : "« c’était bizarre mais c’était intéressant. C’était cool ! » Il était toujours disponible."
John Lithgow a ajouté : "Mon cher frère aîné, David, a été diagnostiqué avec quelque chose de très très similaire à ce dont Jeff a souffert, et dès que je lui ai parlé de mon frère, il a immédiatement pris contact avec lui, lui a envoyé des informations, il n’a jamais rencontré l’homme. Jeff est une personne au grand cœur. Ce n’est pas du tout comme si vous travailliez avec un acteur. C’est comme si vous travailliez avec un ami."
Interrogé sur le fait d’accepter un rôle dans une série, Bridges a reconnu qu’il avait appris à travailler dur auprès du meilleur : son défunt père. Il a rappelé à tous que Lloyd Bridges a fait six séries. "C’est mon professeur. Je résiste à tout. Chaque mission a une qualité unique. Celle-ci allait avoir beaucoup de physique."
The Old Man est basé sur le roman à succès de Thomas Perry. Il se concentre sur Dan Chase (Bridges), qui a quitté la CIA il y a des décennies et vit désormais en marge de la société. Mais un assassin (Gbenga Akinnagbe) est sur ses traces et Dan doit se réconcilier avec son passé. La série met également en vedette Alia Shawkat, Bill Heck, Seem Lubany et EJ Bonilla. Les producteurs délégués sont Bridges, Jonathan E. Steinberg, Dan Show, Dan Shotz, Warren Littlefield et Jon Watts, qui a également réalisé le pilote.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.