Backwards : Une aventure Père / Fille pour Netflix
Selon Deadline, Netflix a remporté la bataille aux enchères sur le projet d’adaptation de la mystérieuse nouvelle Backwards avec Shawn Levy (Free Guy) à la réalisation.
Levy produit par le biais de sa bannière, 21 Laps Entertainment aux côtés de son acolyte, Rob Cohen, ainsi que par Joby Harold, le scénariste en chef et producteur déléguée de Star Wars - Obi-wan Kenobi, et Tory Tunnell, qui a apporté le projet à Netflix, pour Safehouse. L’histoire - écrite par l’équipe mère-fils Julianna Baggott et Finneas Scott - est centrée sur un homme mourant choisit une méthode pour prolonger sa vie qui implique un vieillissement inversé dans un centre de dévieillissement. Sa fille, qui lui est étrangère, est nommée pour s’occuper de lui. Au fil des années, ils parviennent à comprendre ce qui n’a pas fonctionné dans leur relation père / fille, alors que le père revit les souvenirs de différentes parties de sa vie, des expériences qui ont fait de lui une personne détestable.
Baggott sera productrice déléguée avec Brendan Deneen et Josh Stanton pour Blackstone Publishing.
Nouveau projet donc pour Netflix par 21 Laps de Levy. La société travaille actuellement sur The Adam Project, la saison 4 de Stranger Things, All the Light We Cannot See et la saison 2 de Shadow and Bone, sans compter le reboot de 13 à la douzaine, Crater et une version animée de La Nuit au musée pour Disney+. Safehouse va produire ce printemps une série télévisée Monsterverse pour Apple et Legendary, avec Godzilla et d’autres titans surdimensionnés.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.