The Missing : Juliana Canfield pour la série David E. Kelley de Peacock
Selon Deadline, Juliana Canfield, l’actrice de Succession et de feu Y, le dernier homme, a été choisie pour incarner le rôle féminin principal dans The Missing, la série de mystère mise au point par le prolifique David E. Kelley (Big Little Lies) pour Peacock.
La série de 8 épisodes - adaptée du roman The Missing File de l’auteur israélien Dror A. Mishani - créée, écrite et showrunnée par Kelley raconte l’histoire du détective Avraham (Jeff Wilbusch, ci-contre), dont la foi en l’humanité est son super pouvoir lorsqu’il s’agit de découvrir la vérité. Guidé par un sens profond de la spiritualité et des principes religieux, Avraham est amené à s’interroger sur sa propre humanité lorsqu’une enquête apparemment routinière tourne au vinaigre.
Canfield jouera le rôle de Janine Harris, une nouvelle détective de la police de New York. À la recherche d’un mentor, elle suppliera Avraham, qui préfère travailler seul, d’être son partenaire, et son souhait sera exaucé.
Kelley sera évidemment producteur délégué en chef de The Missing, aux côtés des autres membres de l’équipe créative de la série, Matthew Tinker, Jonathan Shapiro et Mishani, ainsi que Peter Traugott, Alon Shrutzman, Avi Nir et Karni Ziv de Keshet Studios, la branche américaine de production de Keshet International. Cette dernière co-produit aux côtés de Universal Television.
En pleine ascension depuis qu’elle a obtenu son diplôme de l’école d’art dramatique de Yale en 2017, Canfield a un rôle récurrent dans le hit financier de HBO cité plus haut, aux côtés des immenses stars que sont Brian Cox et Jeremy Strong. Elle a obtenu un rôle principal dans la grande déception de FX on Hulu qui adaptait les comics Y - The Last Man de Brian K. Vaughan, qui a été annulé avant même la fin de sa première saison par le réseau, et qui a échoué à se trouver un nouveau foyer.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.