The Diplomat : Netflix commande un drame politique

Date : 04 / 02 / 2022 à 09h15
Sources :

TVLine


Netflix se lance dans le débat d’idées. La mini-série The Diplomat issue de Debora Cahn, scénariste de À la Maison Blanche et Homeland, obtient le feu vert de la part du streamer que rien n’arrête. TVLine a appris que le service de streaming a commandé une série de huit épisodes pour ce nouveau thriller politique écrit, produit et showtunné par Cahn (qui a également passé six saisons en tant que scénariste / productrice déléguée sur Grey’s Anatomy).

Le drame est centré sur une diplomate de carrière qui décroche un poste très en vue et dans un lieu en pleine crise internationale. Elle se retrouve alors dépassée par les événements, avec des implications tectoniques pour son mariage et son avenir politique. Janice Williams (Pieces of Her) est également productrice déléguée sur The Diplomat, qui est la première série à être lancée dans le cadre du nouvel accord global pluriannuel de Cahn avec Netflix.

"J’ai pu constater de visu l’incroyable travail de Deb sur des séries telles que À la Maison Blanche", a déclaré Jinny Howe, vice-présidente du développement des séries dramatiques chez Netflix. "Elle sait comment raconter une histoire incroyable, avec une profondeur de caractère, des enjeux et des surprises, autant d’éléments qu’elle apportera à The Diplomat. Nous sommes ravis d’accueillir Deb chez Netflix."


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Jurassic World - La théorie du chaos : La nouvelle bande (...)
Geeked Week - Devil May Cry : La bande annonce de l’adaptation
Geeked Week - One Piece : Joe Manganiello pour un autre (...)
Geeked Week - Tomb Raider - La légende de Lara Croft : La (...)
Monstre : Une saison 3 avec Charlie Hunnam ?
Goldorak U : Critique 1.13 In Honor of this Wonderful Land - (...)
Agatha All Along : Critique 1.03 Qu’il vente, qu’il (...)
La Créature de Kyŏngsŏng : La critique de la saison (...)
Nosferatu : La nouvelle bande annonce
Steppenwolf : La critique du film Filmo
Super Seniors : La critique
Superman : Un rôle secret pour Alan Tudyk
Brèves : Les informations du 01 octobre
Ma Première Aventure - Au Cœur de la Jungle : La critique du (...)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2024